1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : elle offre une paire de Balenciaga à son fils Hugo, âgé de 7 ans

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amélie Neten : elle offre une paire de Balenciaga à son fils Hugo, âgé de 7 ans
Crédit photo : Amélie Neten : elle offre une paire de Balenciaga à son fils Hugo, âgé de 7 ans

Amélie Neten : la jeune maman a décidé d’offrir un cadeau hors de prix à son fils. Sauf que cela a fait réagir ses abonnés, et pas toujours dans le bon sens. Amélie Neten a donc répondu.

Amélie Neten offre une paire de Balenciaga à Hugo

Amélie Neten se fait souvent pointer du doigt. Comme toutes les personnes de télé-réalité qui ont une certaine notoriété, elle doit faire face aux jugements de ses abonnés. Parfois, elle décide de leur répondre tant cela l’use. Par exemple, il y a quelques jours, elle s’est faite attaquer sur sa famille recomposée. « C’est toujours pareil, il faut toujours se justifier. Je ne comprends pas… Cette personne qui a commenté a peut-être mal vécu une famille recomposée, je ne sais pas. Comme j’ai expliqué : une fois qu’il y a des valeurs dans la famille, une fois qu’il y a de l’éducation, forcément le reste suit », a-t-elle lâché.

Cette fois, elle a fait parler d’elle car elle a offert une paire de Balenciaga à son fils. On la voit dans une de ses stories, marchant dans la rue et déclarant qu’en allant voir les vitrines de Noël, elle a craqué. En effet, Amélie a fait ce joli cadeau à son fils. Ce dernier semble très heureux dans la vidéo ! Mais très vite, elle a dû justifier cet achat auprès de sa communauté…

Amélie Neten réagit suite à son cadeau hors de prix à son fils

« Les messages continuent… Je vous en supplie, si vous me voyez dans la rue, venez me trouver. Parce que c’est tellement facile en fait, d’écrire derrière un put**n d’écran ! Mon fils n’est pas pourri gâté, il a la valeur des choses. Je pense que ça se voit sur la vidéo où mon fils découvre sa paire de Balenciaga », lance-t-elle à ses abonnés qui l’ont encore pointée du doigt sur l’éducation de son fils.

Avant de poursuivre : « Ça se voit qu’il a des étoiles dans les yeux. Ça fait des mois qu’il m’a demandé une paire et voilà il l’a eue aujourd’hui ! Je lui ai montré les Galeries Lafayette, on est passés devant Balenciaga et il m’a dit ‘maman j’aime trop’. » La jeune maman explique qu’après un regard, elle lui a proposé de les essayer. Ce qui a déclenché l’achat car elle a totalement craqué. « Et vous savez quoi ? Demain j’ai carrément envie d’aller lui acheter trois paires en plus. Juste pour vous faire ch**r ! Aujourd’hui, vous avez gâché ce moment avec vos messages à la c*n. » conclut  celle qui a montré une photo de sa maman récemment.

Regardez :

Amélie Neten et Hugo

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur