Sylvie Tellier revient sur les accusations contre Amandine Petit
Peu après avoir été élue Miss France 2021, devant April Benayoum (que beaucoup soupçonnaient d’être la chérie d’Illan castronovo), Amandine petit avait créé le scandale après un bain de foule dans un centre commerciale de Moselle. Nous vous dévoilions tous les détails de cette affaire dans un article précédant.
Sylvie Tellier avait d’ailleurs pris la parole afin de revenir sur cet incident. « Est-ce que c’est du bon sens ? Après neuf mois de restrictions, de sevrage de culture, de restaurants, d’animations, de proposer un 2 janvier, alors qu’on vient de resserrer un tour de vis avec un couvre-feu à 18 heures, d’organiser la venue de Miss France dans un centre commercial? » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Enfermer Amandine chez elle, c’est non. » Commençait-elle par expliquer. « Nous ferons exactement comme Clémence Botino l’a fait l’an passé. Nous avons participé à des événements. À des élections locales, régionales. Nous avons répondu à des invitations pour des séances de dédicaces, toujours dans le respect des normes sanitaires […] Il n’est pas d’actualité d’interdire à Amandine de se déplacer, d’aller à la rencontre du public… »
Puis de finir : « Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l’invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n’est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux. »
Le rire forcé d’Amandine Petit fait réagir les internautes
Et si la jeune Miss France fait une nouvelle fois parler d’elle, c’est pour son passage dans l’émission du Quotidien dans la chronique « La Mondaine. » Et pour cette occasion, la jeune femme a voulu prouver qu’elle n’avait pas peur de rire, et encore moins d’elle-même. « Il faut rire de tout dans la mesure où on arrive à avoir de l’auto-dérision déjà » Déclarait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
Mais les internautes n’ont pas eu l’air très convaincu, et la séquence de rires d’Amandine a beaucoup fait réagir la toile. En effet, pour beaucoup il s’agit d’un rire forcé, et pas du tout sincère. Nous pouvions alors lire parmi les nombreux commentaires laissés sur Twitter : « J’ai peur » « Mais elle est trop flippante la Miss France ! » ou encore : « elle en est même flippante… » Mais la toile est cependant partagé, et plusieurs fans de la belle n’ont pas hésité à mettre en lumière l’exagération voulue de l’interview. « L’art de se moquer avec condescendance. » Postait d’ailleurs un internaute, visant le magasine.