Des clichés et vidéos ont fuité
En 2020, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Pellissard dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Il y a quelques mois, Amandine et son époux Alexandre ont annoncé leur départ du programme. Et, récemment, ils ont tous les deux décidé de se lancer sur Mym.
Alors que les critiques fusent sur la toile, Amandine, son mari et son fils Léo sont allés se justifier sur le plateau de TPMP. Dès le lendemain, Clara Morgane a partagé son étonnement quant à leur choix. « On peut faire plein de choses pour l’argent, et pas forcément être exposé comme ça… Il y a peut-être un besoin de notoriété. Mais vous l’aviez déjà donc moi je ne comprends pas pourquoi ce choix ».
Sur le même sujet
Delphine Wespiser s’est donc empressée de lui demander : « Clara, là, on a l’impression qu’on ne connaît plus ta carrière, mais tes images à toi, comment ils les prennent tes enfants ? ». Honnête, elle lui a répondu : « C’est justement parce que je suis au courant… Quand j’ai fait ce choix là, j’avais pas conscience que ça allait me suivre tout ma vie, j’avais 19 ans… Mais c’est pour ça qu’en ayant cette famille, et en ayant été mère (…) c’est ce choix là qui m’étonne ».
« Tout est tracé »
Malheureusement, Amandine Pellissard a découvert que le contenu partagé à certains de ses clients (dont les profils se précisent) ont fuité ! Dans les colonnes de Public, elle a expliqué que ces clichés et vidéos n’ont pas le droit d’être partagés. En effet, la jeune femme a précisé : « car ils ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux sociaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge puisque c’est du contenu payant ». Elle l’affirme : les coupables seront retrouvés.
« Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil qui s’appelle le marqueur média. C’est à dire que tout est tracé, tout est identifié. De l’adresse IP et de l’utilisateur, jusqu’à son nom ! (…) C’est une plateforme à laquelle tu ne peux pas accéder sans faire valider ta carte d’identité. », a tenu à préciser Amandine. Avant de conclure : « Donc non seulement la personne se voit faire sauter son compte, mais il a une amende automatiquement et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi ». À bon entendeur…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
Aïmed (Secret Story) : la photo qui prouve que le candidat a déjà participé à l'émission de TF1 !
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Emilien : éliminé des 12 Coups de midi, a-t-il fait exprès de perdre ? Il répond enfin !
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
Voir cette publication sur Instagram