1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) lancée dans le X : ses contenus intimes et exclusifs ont déjà fuité

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) lancée dans le X : ses contenus intimes et exclusifs ont déjà fuité
Crédit photo : Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) lancée dans le X : ses contenus intimes et exclusifs ont déjà fuité

Amandine Pellissard : alors qu’elle s’est lancée sur la plateforme Mym, certains de ses contenus exclusifs et privés ont fuité. La jeune maman a mis en garde les coupables !

Amandine Pellissard s’est reconvertie dans le X

En 2020, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Pellissard dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Il y a quelques mois, Amandine et son époux Alexandre ont annoncé leur départ du programme. Lors de différentes interviews, la mère de famille avait notamment dénoncé les conditions de tournage.

Depuis, tous les deux ont décidé de se lancer sur Mym : une plateforme sur laquelle ils proposent du contenu de charme. De nombreuses candidates de télé-réalité y détiennent des profils : on pense notamment à Astrid Nelsia ou encore Cassandra (qui s’était attirée les foudres des internautes). Ce jeudi 19 janvier, Amandine et Alexandre étaient sur le plateau de TPMP pour évoquer ce choix. « On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait bien un moment. On n’a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d’avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans depuis des années« , a-t-elle répondu.

En réponse aux critiques au sujet de l’éducation de leurs enfants, le couple a répondu : « On élève nos enfants dans une liberté de parole et de pensée ». 

Du contenu a fuité de la plateforme

Malheureusement, Amandine Pellissard a découvert que son contenu a fuité ! Dans les colonnes de Public, elle a expliqué que ces clichés et vidéos n’ont pas le droit d’être partagés. En effet, la jeune femme a précisé : « car ils ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux sociaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge puisque c’est du contenu payant ». Elle l’affirme : les coupables seront retrouvés.

« Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil qui s’appelle le marqueur média. C’est à dire que tout est tracé, tout est identifié. De l’adresse IP et de l’utilisateur, jusqu’à son nom ! (…) C’est une plateforme à laquelle tu ne peux pas accéder sans faire valider ta carte d’identité.« , a tenu à préciser Amandine Pellissard, qui conclut : « Donc non seulement la personne se voit faire sauter son compte, mais il a une amende automatiquement et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi ». À bon entendeur… Il y a peu Julien Bert et Mélanie Dedigama ont vendu leur premier baiser sur Mym.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?