1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix (LPDLA8) : sous substances illicites durant le tournage ? Une prétendante prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

alix-dmx
Crédit photo : Nouvelles révélations choc !

Alix Desmoineaux a du souci à se faire… La jolie candidate des Princes de l’Amour 8 ne s’est pas fait que des copains durant le tournage. D’ailleurs, une prétendante dévoile que l’ex de Benji aurait consommé des produits illicites.

Alix : Laure-Marie affirme qu’elle fumait du cannabis durant le tournage

Après son passage dans les Marseillais aux Caraïbes, Alix a été surnommée « la Queen » par de nombreux internautes. Adulée par les téléspectateurs, tous attendaient avec impatience son retour sur le petit écran. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus.

De retour à la télévision dans la dernière saison des Princes et des Princesses de l’Amour 8, Alix est la star de l’émission. D’ailleurs, elle n’aurait pas hésité à poser ses conditions et même imposer ses choix (à en croire les révélations de Kellyn) auprès de la production.

En tout cas, de nombreux prétendants n’ont pas du tout accroché avec elle. Plusieurs l’accusent d’avoir été irrespectueuse, notamment avec ses prétendants. Tandis que les langues se délient au fur et à mesure de la diffusion de l’émission, une rumeur refait surface régulièrement : Alix aurait consommé des substances illicites durant le tournage.

Alix : une candidate l’accuse d’avoir été sous substances illicites durant tout le tournage des Princes

C’est d’ailleurs Laure-Marie, l’une des prétendantes de Mujdat qui a révélé les dessous de l’émission. Celle-ci a révélé dans une interview accordée à Sam Zirah : « Si tu t’entends pas avec Alix tu vas te mettre tout le monde à dos. »

Elle a ensuite poursuivi en indiquant que la jeune femme se serait montré violente, probablement à cause des substances illicites qu’elle consommait sur le tournage. Des propos qui corroborent les sous-entendus qu’avait faits Enzo, l’un des prétendants de l’ex de Benji.

« Tu me traites de malade mental, avait-il déclaré sur Snapcat, mais entre toi et moi la personne qui était dans un état second pendant toute l’émission, et j’ai pas fait beaucoup de jours, c’est toi. Il suffit juste de regarder ton paquet de clopes… Bon je vais pas en dire plus, d’autres personnes ont révélé des dossiers mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité. » En tout cas, la belle Alix (de nouveau en couple) a déjà révélée dans plusieurs interviews qu’il y avait souvent des substances illicites sur les tournages. Rien de bien étonnant donc…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn