Alicia, candidate célèbre grâce à sa participation à la sixième saison de Mariés au premier regard, s’est récemment confiée sur sa relation passée avec Bruno, son ex-partenaire. Leur séparation tumultueuse en avril 2023 avait déjà choqué leurs fans qui ne s’y attendaient pas. Mais de nouvelles révélations jettent aujourd’hui une lumière troublante sur leur histoire.
Il est indéniable que Bruno ne fait pas les choses à moitié. L’influenceur a été officialiser sa relation avec Jennifer, une autre candidate de l’émission, sans même prévenir Alicia. Mais ce n’est pas tout ! Le « nouveau couple » a même décidé de se faire un tatouage en commun – un petit éclair avec le signe de l’infini -. La réaction d’Alicia ne s’est pas faite attendre et la jolie blonde a vite réagi sur son compte Instagram.
Sur le même sujet
Ce que pense Alicia de son ex Bruno
Dans l’univers de l’émission Mariés au premier regard, le couple formé par Alicia et Bruno avait conquis le cœur des téléspectateurs. Cependant, leur séparation a été brusquement annoncée, laissant place à des accusations de tromperie proférées par Alicia à l’encontre de Bruno. Dans un dénouement rapide, Bruno a rapidement entamé une nouvelle relation avec Jennifer, une ancienne candidate de l’émission. Pour Alicia, cette situation est venue renforcer son sentiment que Bruno ne la respectait pas.
Dans l’interview accordée à Siham TV, la célèbre candidate affirme que Bruno ne pourra pas changer et sa nouvelle compagne Jennifer en paiera sûrement les pots cassés. Aussi, Alicia ne conçoit pas l’exposition visuelle et publique de la nouvelle relation de Bruno. Elle explique que ses parents l’ont connu, l’ont accueilli à bras ouverts et ont eu l’habitude de le voir avec elle. La moindre des choses aurait donc été d’attendre un petit moment avant de s’afficher de la sorte.
Alicia mise sur écoute par Bruno ?
Les tensions ne s’arrêtent pas là et Alicia dévoile désormais que Bruno l’aurait mise sur écoute à plusieurs reprises avant leur séparation. Lors de la même interview accordée à Siham TV, Alicia a fait ces révélations troublantes. Elle affirme avoir découvert par hasard, pendant une autre interview, des enregistrements de ses conversations téléphoniques sur l’ordinateur de Bruno. Alicia explique qu’il semblait de plus en plus jaloux vers la fin de leur relation et pense qu’il cherchait des preuves d’une éventuelle infidélité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
Alors que Bruno nie ces accusations, Alicia est catégorique : elle détient les preuves de cette intrusion dans sa vie privée. Cette situation difficile et la peine causées par la séparation sont encore lourdes par le fait que Bruno étale désormais son bonheur avec Jennifer sur les réseaux sociaux. Une situation évidemment douloureuse pour Alicia et sa famille. La belle blonde ne comprend pas l’intérêt de Bruno à s’afficher publiquement avec Jennifer, aussi peu de temps après leur séparation.