Alicia se confie sur cet accident
C’est en mars 2022 qu’on faisait la découverte d’Alicia, candidate de MAPR. En visionnant son portrait, les téléspectateurs avaient appris qu’elle avait été victi.me d’un grave accident de la route. C’était il y a sept ans et Alicia comprenait à son réveil que sa sœur aînée, présente avec elle dans le véhicule, était décédée sur le coup.
Celle qui n’a pas souhaité prendre le nom de famille de Bruno a eu une douzaine de fractures et les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers. Et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre.(…) J’arrêterai jamais », assurait-elle dans son portrait.
Sur le même sujet
Dans le podcast de Laura Pouliquen, Alicia (séparée de Bruno ?) a raconté : « Je me souviens qu’on fêtait le réveillon de Noël en famille et c’est quand on est rentrés, la fatigue nous a eus en fait. Tous, dans la voiture, y compris la personne qui conduisait ».
Voir cette publication sur Instagram
Alicia montre ses cicatrices
Puis, celle qui a passé un séjour à l’hôpital a ajouté : « À cause de la fatigue, on est passé sur la voie d’en face et on est tombé dans un ravin. On a fait une chute de 8 mètres dans un ravin de rochers et d’eau. J’avais les yeux pour voir, mes oreilles pour entendre, mais je n’avais plus de corps pour sentir. Moi, je ne ressentais plus rien, je ne savais pas ce que j’avais. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
Très vite après le drame, les pompiers ont pu la prendre en charge : « On m’a perfusée dans la voiture, je ne savais pas pourquoi. Et là, au moment où on m’a perfusée, je ne me souvenais plus de rien jusqu’à ce que je me réveille un 2 ou 3 janvier. J’ai six tuyaux plantés dans le ventre. J’ai de l’oxygène dans le nez, une sonde nasogastrique dans la narine… C’est vachement compliqué, je ne comprends pas ce qui m’arrive, je ne comprends pas ce que j’ai ».
Regardez :