1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Agathe Auproux : atteinte d’un cancer, elle s’exprime à travers un message émouvant

par Janis Le Dalour

Dernière modification

Agathe Auproux : aujourd’hui, la chroniqueuse de TPMP a révélé dans un post Instagram qu’elle est atteinte d’un cancer. Dans un message émouvant, la jeune femme explique son combat contre la maladie à tous ses abonnés. Les messages de soutien n’ont pas tardé à affluer.

Son combat contre la maladie

Dans son message Instagram, la chroniqueuse est directe : « Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. » Elle explique que depuis mi-décembre, elle suit une chimiothérapie pour éradiquer toutes les cellules cancéreuses que son corps abrite. Elle évoque la grande fatigue qu’elle ressent et l’espoir à toute épreuve qu’elle a de guérir. Sur la photo, elle apparaît souriante et sereine, c’est tout ce qu’il nous faut pour être rassurés !

Agathe Auproux a tenu à remercier tout le personnel médical qui l’entoure, ses proches et toutes les autres personnes touchées par cette maladie. Elle semble soulagée d’en parler : « Je me sens déjà mieux. Je ne cherche ni attention ni compassion, je suis juste contente que vous le sachiez ». 

Les messages de soutien n’ont pas tardé à affluer, encourageant la jeune femme dans son combat : « Courage pour ce traitement long et difficile en te souhaitant une bonne convalescence », « C’est super touchant ! Courage à toi et à tous les gens touchés par la maladie » ou encore « Wouah le choc, je m’y attendais pas. On ne peut pas garder secrète cette maladie, trop dur. Merci d’avoir eu le courage de partager. Tu es une vraie battante et tous ceux qui t’aiment sont avec toi. Je te souhaite de guérir très vite », peut-on lire dans les commentaires.

Nous lui souhaitons beaucoup de force et de courage dans cette période difficile.

Un potin délicieux transforme la journée en une TRÈS bonne journée! À moi alors les claviers pour vous le partager. Je suis friande de séries, bonne amatrice de télé et surtout l'oreille aux aguets pour vous tenir informé.

Plus d’articles sur