1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Affaire Paga : sa femme Giuseppa fait son grand retour sur la Toile

par Philippine

Affaire Paga : sa femme Giuseppa fait son grand retour sur la Toile
Crédit photo : ©Instagram

Disparue des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, Giuseppa a fait son retour en story avec une vidéo de sa fille. Une publication qui intervient alors que son mari Paga, accusé de viol est toujours au centre de l’attention médiatique. On vous explique tout dans cet article.

Depuis quelques jours, Giuseppa, la femme de Paga, avait déserté les réseaux sociaux. Une absence inhabituelle pour la jeune femme, très active d’ordinaire sur Instagram. Ce silence a coïncidé avec la tempête médiatique autour de son mari, accusé de viol et placé en garde à vue.

Ce mercredi, elle a fait son grand retour sur la toile. Dans sa story, Giuseppa a partagé une vidéo de sa fille, marquant ainsi sa première publication depuis plusieurs jours. Un signe qui n’a pas échappé à ses abonnés, toujours attentifs à la vie du couple.

Paga, accusé de viol et libéré sans poursuites

Le 9 août 2025, la vie de Paga, de son vrai nom Anthony Paggini, a basculé. L’ex-star des Marseillais a été interpellée à Ramatuelle, dans le Var, après qu’une jeune femme d’une vingtaine d’années l’a accusé de viol. Les faits se seraient produits dans un van, dans la nuit du 7 au 8 août. La plaignante a porté plainte dès le lendemain matin, déclenchant l’ouverture d’une enquête.

Placé en garde à vue au commissariat de Gassin, Paga a nié catégoriquement les faits. Après une nuit de détention, il a été libéré sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui à ce stade. Selon ses avocats, Margaux Mathieu et Jules Planque, l’enquête a rapidement permis d’établir que les accusations étaient « totalement infondées ». Ils ont dénoncé une violation du secret de l’enquête et l’important préjudice subi par leur client.

La réaction de Giuseppa et le soutien des fans

Le lendemain de la libération de Paga, un communiqué officiel a été publié par ses avocats. L’ex-candidat de télé-réalité s’y dit « profondément choqué » et envisage de poursuivre pour accusations calomnieuses. Il demande aussi le respect de sa vie privée et souhaite retrouver la paix auprès de ses proches.

De son côté, Giuseppa a également pris la parole en story sur Instagram. Sur fond noir, elle a remercié ceux qui lui ont adressé des messages de soutien : « Merci pour vos messages de soutiens dans cette période difficile. Nous avançons plus forts pour nos filles, avec respect pour tous. Attention au relais de fausses informations pour surfer sur le malheur des autres… ». Un message clair, à la fois pour remercier ses abonnés et dénoncer les rumeurs qui circulent. Si Giuseppa reste discrète, sa récente publication avec sa fille montre qu’elle tente de reprendre le cours de sa vie. Mais pour le couple, l’affaire est loin d’être derrière eux…

Affaire Paga : sa femme Giuseppa fait son grand retour sur la Toile

©Instagram/@giuseppacrl

Plus d’articles sur