1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Affaire Carla Moreau : Illan accusé de vouloir faire le buzz dessus, il s’explique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Affaire Carla Moreau : Illan accusé de vouloir faire le buzz dessus, il s'explique
Crédit photo : Affaire Carla Moreau : Illan accusé de vouloir faire le buzz dessus, il s'explique

Affaire Carla Moreau : depuis quelques jours, Illan réagit à cette affaire et a déjà organisé plusieurs lives sur son compte Instagram. Certains lui reprochent alors de vouloir faire du buzz.

Illan balance sur l’Affaire Carla Moreau

L’Affaire Carla Moreau prend des proportions inattendues. Sur la toile, tout le monde y va de son commentaire : que ce soit les internautes ou les candidats de télé-réalité, nombreux sont ceux qui ont évoqué le sujet. Depuis peu, une rumeur dit que Kevin Guedj aurait payé Marc Blata pour faire innocenter sa chérie. C’est pour cela que le blogueur prendrait dorénavant parti pour Carla. Chose qui a fait réagir Illan.

En effet, le jeune homme a réagi au retournement de situation de Marc Blata « Les amis restez connectés je déteste l’injustice l’hypocrisie et maintenant stop. Marc Blata tu retournes ta veste moi je vais dire la vérité la vraie vérité une bonne fois pour toute. Demain rendez-vous sur mon Instagram à 22h00 en live, moi on ne m’achète pas ! Les gens ne sont pas dupes. » Sauf que rien n’est ressorti de ce live. Ainsi, ses abonnés l’ont accusé de chercher du buzz.

Les internautes accusent Illan de faire du buzz

Illan a partagé une première photo sur laquelle ils écrit en légende : « Je ne cherche pas le buzz. Je suis le buzz« . Des propos qui ont fortement agacé  ses abonnés lui reprochant son manque de tact. En commentaires, certains ont écrit : « Je me désabonne », « Mais arrêtez de le suivre sérieux », « Il nous prend pour des bouffons, avec ces vieux placements qui finissent en procès », « C’est une blague ? ».

Plus tard, Illan – qui a affiché Marvin Tillière – tenu à s’expliquer sur toute cette histoire. Pour ce faire, il a organisé un live sur son compte Instagram. Durant celui-ci, le candidat a confié : « Je me suis retrouvé un peu dans une tourmente. (…) Quand j’ai fait la vidéo un peu de sorcellerie, en rigolant ça a fait rire certaines personnes, d’autres un peu moins. (…) Je voulais simplement défendre mes amies. J’ai décidé de faire un live pour en parler. Dix minutes avant le live, il y a une personne qui m’a appelé et qui m’a dit ‘Illan ne parle pas’. (…) Donc j’ai voulu faire rire la galerie. (…) Yen a plein qu’ils l’ont mal pris, je me fais insulter dans tous les sens. J’ai fait une erreur, je m’en excuse auprès de tout le monde. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur