1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Adixia : elle ne veut plus refaire de télé avec Les Marseillais, elle dit pourquoi

par Samantha Martins

Dernière modification

Adixia : la jeune femme a récemment fait son retour à la télé avec ses amis les Ch’tis. La bande de copains ne fait désormais plus que des apparitions, de temps à autre chez Les Marseillais. Une situation qu’Adixia n’a plus envie de revivre.

À lire aussi : Adixia se confie sur ses rapports avec Ness dans Les Marseillais et fait des révélations sur Paga

« La télé, ce n’est plus trop fait pour moi »

Cela faisait un an que nous n’avions pas vu la jolie Adixia sur nos écrans. Séparée de Paga, la jeune femme a été quelque peu évincée des Marseillais. Mais chaque année, elle réintègre la maison des problèmes pour quelques jours seulement. Depuis son arrivée dans la villa, Adixia a beaucoup fait parler d’elle. Et pour cause, le public l’apprécie toujours autant ainsi que son couple avec Paga. Malgré tout, la jeune femme n’a plus vraiment envie de faire de la télévision… En tout cas, Les Marseillais, c’est terminé !

Interviewée par le site PureBreakAdixia s’est confiée. « La télé, ce n’est plus trop fait pour moi. Étant donné que je suis en couple, ce n’est pas facile de partir en tournage sans son chéri. Et puis j’ai des projets. Après, j’aime la télé, j’aimerais bien encore en faire, mais plus avec les Marseillais. »

En effet, Adixia est fatiguée de toujours arriver en cours de route. Cela va faire 4 saisons maintenant qu’elle n’a pas assisté à un tournage complet ! « J’ai vraiment envie de faire un tournage complet ou je n’en fais plus du tout. La seule raison pour que je refasse de la télé, ce serait vraiment avec Les Ch’tis« . Décidément, pas mal de Ch’tis aimeraient que l’émission reprenne… Affaire à suivre…

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ses déclarations ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur