Adixia s’absente des réseaux sociaux et prend une décision radicale
Il y a quelques jours déjà, Adixia avait fait son grand retour sur les réseaux sociaux après une courte absence. La candidate avait décidé de s’éloigner un petit moment des réseaux, avant de revenir avec une décision pour le moins radicale. Fatiguée des arnaques dans les placements de produits, elle a décidé de changer sa manière de présenter des marques à son public. Et elle a décidé de faire son annonce et de s’expliquer en story.
« Je n’ai pas posté tout le mois d’août, pendant un mois là je n’avais plus envie. Il y a des raisons personnelles derrière tout ça, mais je vous avais dit aussi que j’allais revenir en septembre et là je reviens avec mes conditions. Je décide de vous placer des produits que j’aime, que j’apprécie, que j’ai envie de tester, et des produits que j’utilise vraiment.C’est terminé de vous faire acheter de la m*rde où vous ne recevez pas vos commandes. Je me renseigne personnellement sur la marque pour voir si tout est carré par rapport à ça. Je m’en fous de m’asseoir sur de l’argent en fait, j’ai vraiment envie de vous partager que de bonnes choses. » Déclare-t’elle.
Sur le même sujet
Shanna Kress pousse un coup de gueule contre les propos d’Adixia
Mais depuis peu, le commentaire de Shanna Kress à cette vidéo a fait le tour de la Toile. Cette dernière est étonnée de découvrir qu’Adixia ne faisait pas déjà ça avant ! Pour rappel, Adixia fait beaucoup de placements de produits au quotidien depuis déjà plusieurs années, et la chérie de Jonathan Matijas estime que cette décision aurait due être prise depuis bien longtemps déjà.
Choquée, celle qui est aujourd’hui enceinte de son premier bébé s’exprime : « Mais en fait je ne comprends pas normalement ça devrait être les conditions de tout le monde de base. Tester les produits et vérifier les marques avant d’en parler. J’aime beaucoup Adixia mais je ne comprends pas trop le discours, beaucoup d’influenceurs se fouttent de savoir si les placements qu’ils font sont des vraies marques avec des produits de qualité et ne pas vendre de la m*rde et ne pas juste encaisser de l’argent. Dans la logique des choses, il serait bien de vérifier les marques et les produits, et ensuite si le produit te plaît en parler. Ça s’appelle respecter sa communauté. Après chacun sa vision des choses. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
Avant de conclure : « Mais à cause de ce genre de choses beaucoup sont mis dans le même panier et on passe souvent tous pour des débiles qui ne respectent rien. Je vois déjà les gens qui vont venir commenter mon commentaire, sachez que je m’en tape que je dis ce que je pense et que toutes les marques avec qui je bosse ce sont des produits qui sont dans mon quotidien ! Sur les étagères de ma salle de bain, et que j’utilise. Que ce soit shampoing, soin, vêtements, etcetera. Enfin bref, chacun fait ce qu’il veut. »