1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Adixia : découvrez pourquoi elle n’était pas présente pour le mariage religieux de Manon et Julien

par Louisa Haddad

Dernière modification

Adixia : on vous dévoilait les raisons de son absence dans les Anges 11, mais aussi qu’elle avait réagi à la grossesse de Carla. Cette fois, si Adixia fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. En effet, la jeune femme était présente lors du premier jour du mariage de Manon et Julien. Mais très vite, les internautes ont remarqué son absence les jours suivants. Alors, Adixia a donné les raisons sur son compte Snapchat.

Une absence remarquée

Adixia était, à l’instar d’autres candidats des Marseillais, invitée au mariage de Manon et Julien Tanti. Les deux jeunes femmes ont toujours été très amies, de ce fait la Ch’ti avait sa place auprès d’elle. Ce qui lui a permis de revoir son ex Paga, sur lequel elle a fait quelques révélations. Et les retrouvailles se sont apparemment bien déroulées puisque le marseillais a publié une photo sur Instagram, qui a beaucoup fait réagir les internautes. Ils en ont profité pour faire la fête ensemble et avec les autres. De quoi remplir de joie Manon et Julien qui ont pu s’unir entouré de beaucoup d’amour.

D’ailleurs, les marseillais leur ont fait une très jolie surprise. Et s’ils sont tous restés pendant plusieurs jours, Adixia a dû repartir. Les internautes n’ont alors pas manqué de réagir. En effet, l’ex de Paga n’a pas pu profité du sud plus longtemps. Elle a expliqué sur son compte Snapchat que’elle avait des obligations par ailleurs : « Je suis très contente d’avoir pu passer un très bon moment avec tout le monde hier, ça m’a fait un bien fou ! Malheureusement je ne peux pas rester les trois jours parce que le devoir m’appelle ». 

De leur côté, Jazz et Laurant ont aussi expliqué la raison de leur absence.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur