1. Accueil
  2. People

AD Laurent : accusé de faits graves, Aqababe retrouve une vidéo troublante

par Lola Talbot

AD Laurent : accusé de faits graves, Aqababe retrouve une vidéo troublante
Crédit photo : Adrien Laurent ©Instagram

Actuellement dans la tourmente après une plainte pour viols déposée à son encontre, AD Laurent s’était déjà exprimé à ce sujet par le passé. Une vidéo qui prend tout son sens aujourd’hui.

En juin dernier, AD Laurent s’était insurgé contre les hommes qui ne respectent pas les femmes. Aujourd’hui, les choses semblent avoir quelque peu changé puisque c’est lui qui est dans le viseur des autorités après une plainte pour viols aggravés déposée à son encontre. Aussitôt la nouvelle tombée, elle n’a d’ailleurs pas manqué de faire grand bruit.

En à peine 48h, ces lourdes accusations sont déjà sur toutes les lèvres. Cela a vivement fait réagir les internautes, à commencer par le plus célèbre rappeur français. De fait, Booba a aussitôt réagi à cette plainte. De son côté, AD Laurent a également pris la parole. Mais à présent, c’est une ancienne vidéo du jeune homme postée par Aqababe qui questionne. Détails.

AD Laurent visé par une plainte pour viols aggravés

Révélé en 2016 dans le programme Garde à vous sur M6, AD Laurent a aussitôt été propulsé au rang de star de télé-réalité. Dès lors, le jeune parisien prend part à des tournages d’envergure, à l’image des Anges, de La villa des cœurs brisés ou encore de 10 couples parfaits. Toutefois, à l’issue de ce dernier tournage, il opère un changement professionnel radical. Déjà très présent sur les réseaux sociaux, il se spécialise dorénavant dans la création de contenus pour adultes.

Si cette réorientation professionnelle a vivement fait parler, AD Laurent semble épanoui dans ce domaine. Dernièrement, il se ventait même de très bien gagner sa vie et n’avoir jamais été aussi heureux. Mais voilà qu’il fait face depuis ce mercredi 20 mars 2024 à une lourde accusation. Une jeune femme dont l’identité n’a pas été dévoilée a, en effet, porté plainte contre lui pour viols aggravés. D’après les documents, ceux-ci auraient eu lieu en 2018 en Australie tandis qu’elle était âgée de 22 ans.

Aqababe dévoile une ancienne vidéo troublante

Toujours selon la plaignante, elle aurait fait la rencontre d’AD Laurent dans une boîte de nuit avant d’entamer une relation amoureuse avec ce dernier. De son côté, le jeune homme de 29 ans nie en bloc ces accusations. Lui-même s’étonne de ne pas avoir plus d’informations sur la plaignante, affirmant découvrir l’existence de cette courte idylle australienne. Mais si sa défense actuelle questionne, elle n’est pas sans rappeler une ancienne vidéo dans laquelle il s’était déjà exprimé à ce sujet.

Et c’est le blogueur @aqababe qui l’a dévoilé ce mercredi 20 mars sur X, peu après l’annonce de la plainte. Ce dernier juge d’ailleurs « perturbante » la vidéo d’AD Laurent, puisqu’elle fait directement écho aux accusations qui pèsent contre lui à l’heure actuelle. Dans celle-ci, il explique être une proie facile :

Je suis la proie numéro une […] Par exemple, ‘il m’a violée’, ‘il m’a fait ci’, ‘il m’a forcée’. Moi, il n’y a rien de tout ça de A à Z. Je suis très très bien éduqué. Je suis très bien entouré. Et je sais exactement tous les vices que peut avoir ce milieu. Donc, du coup, je fais très attention par rapport à ça.

Voilà des propos qui ont une forte résonance actuellement. Si le jeune homme se savait déjà enclin à subir ce genre d’accusations, rien ne dit pour le moment si elles sont vraies ou fausses. Ce sera donc à l’enquête de déterminer le fin mot de cette histoire

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur