Capucine Anav : enceinte de son premier enfant, elle se confie sur son début de grossesse
Après deux ans d’essais, Capucine Anav est enfin enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, la comédienne expliquait : « Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage … J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus ‘fragile’. (…) Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve ».
Si la jeune femme et son futur mari sont sur un petit nuage, cela ne signifie par pour autant que sa grossesse est un long fleuve tranquille.
D’ailleurs, sur ses réseaux sociaux, la future maman se confiait sur ses états d’âme : « J’ai hâte d’être demain, que cette journée soit terminée, parce j’ai eu une journée un petit peu compliquée. En tout cas le positif dans tout ça, c’est que maintenant vous êtes au courant. Maintenant, je n’ai plus besoin de me cacher, de mentir sur mon absence des réseaux sociaux. Je peux m’exprimer. Vous pouvez être un petit peu plus compréhensifs (…) Entre la fatigue, les douleurs au ventre aujourd’hui, mon papi qui est à l’hôpital à cause du Covid… Franchement, ça n’a pas été une journée super super simple donc j’ai hâte d’être demain et de prendre la parole pour tout bien vous expliquer. »
Capucine Anav : prête à « pét*er un câble », ce symptôme qui lui fait vivre un enfer
Ces dernières heures, Capucine Anav a posté une adorable photo sur les réseaux sociaux. Dans sa story SnapChat, la candidate de Secret Story a posté une image de son échographie. On peut alors très clairement apercevoir le bras et la petite main de son bébé. « Tcheck maman my baby » écrivait la starlette en légende.
Mais une fois de plus, cette grossesse n’est pas de tout repos pour la chérie de Victor (critiquée par une internaute à propos de sa grossesse). Ce dimanche 24 juillet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se confiait sur ce symptôme qu’elle ne supporte plus : les insomnies. En effet, la femme enceinte passe des nuits très compliquées et dort très peu. « Couchée 1h, débout 5h (…) à cause de mon insomnie de grossesse » écrivait-elle dans sa story Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...