Tayc : après The Voice, il veut intégrer un autre évènement TF1

Après The Voice, Tayc ambitionne de rejoindre la troupe des Enfoirés, espérant ainsi enrichir sa carrière musicale et partager la scène avec des artistes renommés.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Tayc : après The Voice, il veut intégrer un autre évènement TF1
Youtube

Résumé de l'article

Après The Voice, Tayc ambitionne de rejoindre la troupe des Enfoirés, espérant ainsi enrichir sa carrière musicale et partager la scène avec des artistes renommés.

Sommaire
Tout sur Tayc

Cinq ans après sa victoire dans Danse avec les stars,Tayc s'apprête à relever un nouveau défi en rejoignant le jury de la saison 15 de The Voice aux côtés de Florent Pagny, Lara Fabian et Amel Bent. Une aventure qu'il n'a pas acceptée sans une certaine appréhension.

"Honnêtement, j'avais peur que ceux qui ne me connaissent pas doutent de ma légitimité à être coach. Quand tu es en face d'un Florent Pagny, d'une Lara Fabian... Ce sont des artistes qui étaient déjà là avant ma naissance", a-t-il confié début novembre, soulignant le décalage entre ses six ans de carrière et le parcours de ses co-coachs.

Une ambition qui ne s'arrête pas là

Toujours en quête de nouveaux horizons, Tayc a également exprimé son désir de rejoindre la troupe des Enfoirés. "On ne m'a pas encore appelé, mais ça serait un honneur pour moi. Partager la scène avec autant d'artistes reconnus, ça serait même une consécration dans ma carrière", a déclaré celui qui a annoncé une pause dans sa carrière musicale à Télé Loisirs, espérant que son rôle dans The Voice l'aidera à concrétiser ce rêve.

En attendant, la 37e édition des concerts des Enfoirés sera diffusée sur TF1 le vendredi 27 février, avec une troupe enrichie de nouveaux visages : l'humoriste Jarry, la chanteuse Styleto, la violoniste Esther Abrami, ainsi que les anciennes candidates de Star Academy Marine et Helena. Tayc devra donc patienter, peut-être jusqu'à l'année prochaine, pour rejoindre Patrick Bruel, Patrick Fiori, Zaz et Michèle Laroque sur cette scène emblématique.

Gims, l'autre grand absent

De son côté, Zazie a profité de l'occasion pour lancer un appel appuyé à Gims. "Ce qui est aussi important, c'est d'ouvrir un concert avec un titre de Gims, par exemple. Il faut que ce rendez-vous reste populaire. D'ailleurs, Gims est le bienvenu dans la troupe", a-t-elle déclaré, insistant sur la nécessité de faire évoluer le répertoire pour toucher un public plus large.

Pourtant, l'artiste avait déjà décliné l'invitation en 2023, invoquant un manque d'authenticité : "Je me sentirais hypocrite. Je ferais semblant d'être là-bas à me déguiser. Je n'arriverais pas à faire ça". Sauf retournement de situation, sa participation aux Enfoirés reste donc peu probable contrairement à celle de Tayc, qui semble, lui, plus que jamais partant.

Mentionnés dans cet article

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest