Tarek Benattia fait rarement parler de lui. Bien qu’il soit le petit frère de la célèbre Nabilla, le jeune homme n’étale pas autant sa vie privée que sa sœur. D’ailleurs, la plupart de ses actualités tournent autour de la femme de Thomas Vergara. Et pour cause, le frère et la sœur sont en dispute depuis des mois, pour ne pas dire des années. Et l’on ignore tous pour quelle raison ils ne s’adressent plus la parole.
Mais on imagine que la querelle doit être particulièrement profonde puisque Tarek n’a même pas daigné venir au mariage de l’influenceuse. Toutefois, ce ne sont pas les spéculations qui manquent. D’ailleurs, la plupart des rumeurs concernant leurs brouilles tournent autour de l’argent et de Camélia, la femme du jeune homme. D’ailleurs, le couple lui-même serait au bord de la rupture, c’est dire.
Sur le même sujet
Tarek Benattia : sa transformation physique choque la Toile
Si les disputes semblent être multiples dans la vie de Tarek Benattia, il a au moins trouvé un hobby dans lequel concentrer toute son énergie : le sport. Le jeune homme a toujours eu une corpulence plutôt mince, pensant seulement 60 kg pour 1m80. Une apparence physique qui l’a particulièrement complexé ces dernières années. Raison pour laquelle il s’est donné pour objectif de se transformer complètement.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tarek n’a pas fait les choses à moitié. Après 16 mois d’entraînements dont 5 par semaine et une diète irréprochable, le jeune papa est parvenu à afficher 80 kg sur la balance. Non seulement, sa prise de masse est importante mais en plus, sa musculature est tout à fait impressionnante. Un avant/après absolument phénoménal.
Il dévoile sa dernière intervention de chirurgie
Si Tarek Benattia est satisfait lorsqu’il se regarde dans le miroir aujourd’hui, un détail continue de le travailler : sa calvitie. En effet, le frère de Nabilla est légèrement dégarni sur le devant de la tête. Un détail auquel il a décidé de remédier avec une intervention. Sur Instagram, le jeune homme partagé à sa communauté sa greffe capillaire du début à la fin. Et pour obtenir la chevelure de ses rêves, il a dû passer par la case : boule à zéro.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Top des ventes Amazon, cette caméra de surveillance à moins de 20 euros est un must-have
-
"Je le vengerai" : la sœur de Mehdi Saucission réagit cash à la prise de parole de son ex, Ramous !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
"Je vais finir ma vie en prison" : Illan Castronovo prêt à tout après son altercation avec Jonathan Matijas !
-
"Ça me choquait" : Anthony Colette se livre sans filtre sur le trouble alimentaire très particulier de sa compagne
-
"Il les ont détruites" : ces armes de poing retrouvées chez Matthieu Delormeau lors des perquisitions, il s'explique !
-
"On dirait moi quand…" : Bastos fait des révélations étonnantes sur le fils de Victoria Méhault !
-
"Il a sorti une..." : Maissane taclée par Tibo Inshape, elle lui répond à sa façon, regardez !
-
"Même François me le dit" : Denitsa Ikonomova se confie sur le reproche que lui fait le danseur depuis l'arrivée de leur fille
-
Delphine Colas (Familles nombreuses) annonce une grande étape pour son mari hospitalisé "après trois semaines à souffrir"
En effet, pour pouvoir prélever et réimplanter les cheveux, il est nécessaire de tout raser. Et finalement, le mari de Camélia a été surpris de voir que l’opération est presque indolore. À tel point qu’il s’est même endormi sur la table du chirurgien. Désormais, il espère que les implants prendront bien afin qu’il puisse retrouver ses cheveux d’antan. En attendant, on vous laisse découvrir ses stories :

©Instagram/Tarekofficial

©Instagram/Tarekofficial

©Instagram/Tarekofficial

©Instagram/Tarekofficial

©Instagram/Tarekofficial