Fin 2024, la sentence tombe pour Gaëlle Burlot et Grégory Thonet, plus connus sous les noms de Sophie Fantasy et Greg Inside. Les parents des Youtubeurs Swan & Néo sont condamnés à deux ans de prison avec sursis et 100 000 euros d’amende pour escroquerie. Les deux créateurs de contenus feront finalement un séjour en prison de deux mois, avant de faire leur retour sur la plateforme.
De nouveau libres, les parents de Swan & Néo sont revenus sur leur séjour en prison dans une vidéo de plus de deux heures. Ils y évoquent les raisons de cette condamnation, vécue comme une trahison familiale, ainsi que ses conséquences sur leurs enfants. Mais pour Sophie Fantasy et Greg Inside, la lutte est loin d’être terminée, puisqu’ils doivent désormais faire face à un nouveau combat : la maladie.
Sur le même sujet
Sophie Fantasy et Greg Inside reprennent le cours de leur vie
Dans une vidéo d’une vingtaine de minutes, Sophie Fantasy et Greg Inside ont choisi de répondre à la question qui taraude leurs abonnés. S’ils sont bel et bien de retour après leur séjour en prison, pourquoi les parents de Swan et Néo produisent-ils moins de vidéos qu’auparavant ? Et bien que les fans ne s’y trompent pas, plusieurs vidéos sont en préparation, assurent les Youtubeurs. Mais tout ne se passe pas comme ils l’espéraient.
Depuis le début de l’année 2025, on a eu pas mal de coups durs au niveau de la santé
Explique d’abord Sophie Fantasy. « On était en train de faire des vidéos en Italie, pour l’instant vous n’avez pas encore vu les vidéos, mais elles vont arriver, elles sont en préparation », poursuit le papa de Swan et Néo. « On a fait le tour des parcs d’attractions en Italie, il y a de super vidéos qui vont arriver sur la chaîne Swan & Néo ». Mais lors de ce voyage, Greg se découvre une grosseur inquiétante, qui finira par bouleverser leurs vies.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
Les parents de Swan et Néo touchés par la maladie
Alertés par la présence d’une grosseur sous son aisselle, Greg et Sophie consultent un médecin dès leur retour d’Italie. Envoyé dès le lendemain à l’hôpital, le père de Swan et Néo subit une batterie de tests, qui révèlent finalement un terrible résultat. « Le chirurgien a appelé hier, et on a les résultats de la biopsie », commence Sophie Fantasy. La voix chargée d’émotion, son compagnon poursuit :
La nouvelle est tombée malheureusement et c’est un cancer
« Terrible nouvelle, vous imaginez bien, le cauchemar continue. Donc cancer du sang », précise Greg. « C’est un lymphome, donc c’est considéré comme un cancer du sang, c’est un cancer de la lymphe. C’est un cancer du système immunitaire précisément », explique Sophie Fantasy. Dévastés et tous deux les yeux embués de larmes, les parents de Swan et Néo sont néanmoins déterminés à se battre contre la maladie.
Regardez :