Susan Boyle métamorphosée : la chanteuse méconnaissable, les internautes valident

Seize ans après avoir été dévoilée au grand public dans Britain’s Got Talent, Susan Boyle a surpris les internautes en apparaissant totalement métamorphosée aux Pride of Briain Awards.

Publié le par Cindy Tompouce
Susan Boyle métamorphosée : la chanteuse méconnaissable, les internautes valident
© Ken McKay/Shutterstock.com

Résumé de l'article

Susan Boyle fait un retour marquant lors des Pride of Britain Awards avec un nouveau look surprenant qui séduit les internautes.

Sommaire
Tout sur Susan Boyle

C’est le 11 avril 2009 que le monde découvre la talentueuse Susan Boyle. Lorsque la quarantenaire se présente sur la scène des auditions de Britain’s Got Talent, personne ne se doute de ce qui va suivre. Décontenancés par son apparence, le public et le jury de la version britannique d'Incroyable Talent n’imaginent pas une belle performance de la part de Susan Boyle.

Mais lorsque la chanteuse se lance dans son interprétation de I Dreamed a Dream, tirée de la comédie musicale Les Misérables, le choc est total. Sa voix et son talent sont évidents et laissent le public sans voix. Lorsqu’elle termine sa performance, Susan Boyle a droit à une véritable ovation, dans un moment qui restera dans les anales de la télévision internationale. 

Susan Boyle rencontre le succès

Malgré son apparence atypique, Susan Boyle séduit le public dès les premières notes. La chanteuse parviendra jusqu’en finale de l’émission Britain’s Got Talent, mais les téléspectateurs lui préfèreront la troupe de danseurs Diversity. Mais la deuxième place n’empêche pas Susan de réaliser son rêve et de devenir une chanteuse de renommée internationale. Quelques mois après la diffusion de la finale de l’émission, elle sort son premier album, I Dreamed a Dream

Le disque est un véritable succès et dépasse les chiffres du top 5 des albums les plus vendus combinés dès la première semaine après sa sortie. La réussite de Susan Boyle est telle que l’artiste part rapidement en tournée et sort deux autres albums dans les années qui suivent. Après 7 albums, elle part pour une nouvelle tournée, mais sa santé la pousse à faire une pause dans sa carrière. 

Un retour et une métamorphose remarqués

Après avoir souffert d’un AVC en 2022, Susan Boyle prend un peu de recul quant à sa carrière, jusqu’en 2025. Invitée aux Pride of Britain Awards, la chanteuse a fait un retour remarqué sur le tapis rouge. Sur Instagram, elle publie alors quelques clichés de cette soirée pour le plus grand plaisir de ses fans. « Quelle soirée merveilleuse aux Pride of Britain Awards ! Ce fut un véritable honneur de célébrer tant de personnes réellement inspirantes », écrit-elle en légende.

« Tout le monde était absolument magnifique, et c’était un vrai plaisir de retrouver quelques visages familiers, dont la brillante Anne Hegerty (je suis un grand fan de The Chase !) Une soirée pleine de fierté, de joie et d’admiration pour des héros incroyables ». Cheveux lissés, teints en blonds et vêtue d’une robe de soirée noir et blanc, la chanteuse apparaît méconnaissable ! Souriante, elle offre un aperçu de la soirée qui a ravi ses fans. 

Mentionnés dans cet article

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest