Stranger Things : Netflix ouvre une enquête interne après que Millie Bobby Brown ai accusé quelqu’un d’harcèlement
Tournage sous haute tension pour Millie Bobby Brown : les tabloïds révèlent qu’un acteur aurait tout fait pour lui rendre la vie impossible sur Stranger Things. Découvrez les révélations chocs.
Résumé de l'article
— Millie Bobby Brown et David Harbour seraient au cœur de tensions sur le tournage de Stranger Things saison 5.
– Netflix a ouvert une enquête interne après des comportements signalés de l’acteur.
À quelques semaines de la sortie très attendue de la cinquième saison de Stranger Things, Netflix se retrouve sous les projecteurs pour une raison bien moins festive. Prévue pour le 27 novembre 2025, cette dernière saison devait être un événement pour les fans, impatients après trois ans d’attente. Mais selon plusieurs tabloïds américains, le tournage aurait été secoué par des tensions notables entre Millie Bobby Brown et David Harbour, le célèbre shérif Jim Hopper.
Les révélations, relayées notamment par le Daily Mail et The Sun, pointent des comportements jugés “abusifs et humiliants” de la part de David Harbour envers Millie Bobby Brown, récemment devenue maman. Ces graves informations auraient ainsi conduit la plateforme de streaming à ouvrir une enquête interne afin de faire toute la lumière sur la situation et de garantir un environnement de travail sûr sur le plateau.
Tensions sur le tournage de Stranger Things saison 5, les révélations chocs
Ces incidents, décrit comme “répétés” et “inappropriés”, auraient profondément impacté la jeune actrice. Face à la gravité des accusations, Netflix aurait donc ouvert une enquête interne, comme l’indiquent les médias américains. Le service de streaming aurait reçu “des pages et des pages” de signalements détaillant des comportements jugés déplacés sur le plateau. Il ne s’agirait pas de harcèlement sexuel, mais plutôt de propos insultants, d’intimidations et d’humiliations publiques.
Selon les mêmes sources, les tensions entre Millie Bobby Brown et David Harbour ne datent pas d’hier. En effet, des frictions auraient déjà été repérées lors des saisons précédentes, sans que la production n’intervienne vraiment. Mais cette fois, les choses auraient pris de l’ampleur pendant le tournage de la saison 5, entre janvier et décembre 2024. Au point que l’actrice de 21 ans aurait exigé la présence constante d’un représentant du personnel sur le plateau.
L’actrice en danger à cause de sa co-star ?
Ce dernier aurait joué le rôle de médiateur afin de calmer le jeu et éviter tout débordement sur le tournage. Du côté des principaux concernés, c’est le silence total : ni Millie Bobby Brown, ni David Harbour, ni Netflix n’ont souhaité commenter l’affaire qui prend de plus en plus d’ampleur dans la presse et sur les réseaux sociaux. Selon Variety, la plateforme serait cependant « extrêmement préoccupée par l’image de la série et la sécurité des acteurs ».
Ces révélations tombent au pire moment pour Netflix, qui a mis plus de 400 millions de dollars dans cette ultime saison de Stranger Things. En effet, ce scandale vient assombrir le retour d’une série devenue phénomène mondial depuis 2016 et promise à un final épique. Mais à mesure que la date de sortie approche, le silence de l’équipe et des protagonistes pourrait ne pas durer. Reste à voir si ces révélations risquent de compromettre l’événement. Affaire à suivre.