Il y a quelques jours, Mélanie Dedigama partageait des nouvelles préoccupantes concernant sa fille, hospitalisée à cause d’un gros virus. Mais il semblerait que la situation se soit améliorée pour la jeune maman. En effet, elle a été aperçue en boîte de nuit en compagnie de Nikola Lozina, affichant une grande proximité. Une vidéo de leur soirée a rapidement fait surface, suscitant de nombreuses réactions. Alors que Nikola et sa nouvelle compagne venaient tout juste de se livrer sur leur première rencontre, cette séquence pourrait bien bouleverser le cours des choses.
Et depuis, les internautes s’interrogent sur la nature de la relation entre Mélanie et Nikola, alimentant des rumeurs d’ambiguïté. Alors face à la viralité de cette vidéo, les influenceurs Julien et Manon Tanti, également présents à la soirée, ont pris la parole pour mettre les choses au clair. Mais ces explications ne semblent pas convenir à Stéphanie Clerbois, qui ne décolère pas.
Sur le même sujet
Que se passe-t-il entre Nikola Lozina et Mélanie Dedigama ?
Ce 22 novembre, Nikola Lozina a passé la soirée en boîte de nuit avec ses amis. Mais cette virée nocturne n’a pas été du goût de tout le monde. Une vidéo, publiée par Julien Tanti, a rapidement fait réagir. On y voit Nikola très proche de Mélanie Dédigama, candidate de télé-réalité. Sur les images, l’ex de Laura Lempika murmure à l’oreille de la jeune femme tout en posant ses bras sur ses épaules. Une scène qui a immédiatement fait jaser. Et Julien Tanti, fidèle à lui-même, semblait s’amuser de la situation. En arrière-plan, il s’écrie plusieurs fois : « Les problèmes ! », en prétendant un air choqué. Mais si le Marseillais trouve cela hilarant, les internautes ne partagent pas son avis.
Et de son côté, Mélanie Dédigama n’a pas tardé à réagir. Sur ses réseaux sociaux, la maman de Naya a clarifié les choses. « Vous parlez de cette story ? On a eu Stéphanie 10 minutes après, en FaceTime ! On rigole, pardonnez-nous ! », a-t-elle lancé avec légèreté. Elle a ensuite demandé aux internautes d’arrêter de chercher des problèmes là où il n’y en a pas, rappelant que chacun est libre de ses choix. Enfin, Mélanie a tenu à faire une mise au point sur sa propre vie sentimentale. Et elle a déclaré que ce qui se passait dans sa vie privée ne regardait personne, mettant fin aux commentaires incessants.
Stéphanie Clerbois brise le silence
Après la soirée en boîte, les Tanti ont tenu à s’exprimer pour calmer les rumeurs. Julien Tanti a déclaré : « La vidéo entre Niko et Mél, franchement, y’a rien. Je vois des gens qui essayent de faire des problèmes pour rien ! Mél et Niko, ils se connaissent depuis des années. Il s’est rien passé entre eux et ce n’est pas aujourd’hui, alors qu’il est fou de Stéphanie, qu’il va faire quelque chose. » Il a également insisté sur le fait que tout cela relevait de la simple plaisanterie. De son côté, Manon Tanti a aussi pris la parole pour exprimer sa colère envers son mari, lui reprochant d’avoir filmé les deux candidats : « Déjà, je tiens à préciser qu’il n’y a absolument rien entre eux. » Elle a réaffirmé que Nikola était profondément amoureux de Stéphanie Clerbois : « Aujourd’hui, il est épanoui, il respire le bonheur. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une arnaque" : Audrey Lamy avait complètement oublié avoir participé à la saga Harry Potter
-
Miss France 2025, Olivia Siréna est Miss Midi-Pyrénées : taille, âge, origines, études… tout savoir
-
Mort de Liam Payne : Zayn Malik lui rend hommage en plein concert, les fans très émus, regardez
-
Les Cinquante 3 : on connaît enfin les noms des deux finalistes et c'est inattendu !
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
"S’il est gay…" : Amélie Neten se confie sur la réaction qu’elle aurait si son fils Hugo, 13 ans, était homosexuel
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Sarah Fraisou : en froid avec Marwa Merazka, on sait enfin pourquoi elle la déteste autant !
-
Grégory Lemarchal malade à la Star Academy : "Il dormait dans une chambre médicalisée"
Cependant, ces explications n’ont pas suffi à apaiser Stéphanie Clerbois, qui a brisé le silence à son tour. Sur ses réseaux sociaux, elle a expliqué qu’elle se devait de réagir face à l’ampleur de la situation. « J’ai eu toute la compagnie au téléphone hier, c’était bonne vibes, on rigolait, j’étais sereine de savoir avec qui Niko était et je lui ai dit de profiter de sa soirée. » Pourtant, les choses ont pris une autre tournure : « Ce matin, je me suis réveillée avec cette vidéo. Mon problème avec cette vidéo, c’est le manque de respect. Il ne s’agit pas de jalousie ou de manque de confiance envers mon couple, mais tout simplement de respect. » Stéphanie a ajouté qu’elle estimait que certaines attitudes ne devraient pas avoir lieu, avant de révéler qu’elle avait bloqué Nikola et qu’elle souhaitait désormais discuter avec lui en privé. Affaire à suivre…
@sorslespopcorn Le pauvre il fait mal au coeur #julientanti #nikolalozina #dispute #realityshow #tvrealite #manontanti #couple #drama #dubai #meldedigama #stephanieclerbois