En couple depuis plusieurs mois, Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina ont rapidement songé à agrandir la famille. En effet, bien qu’ils soient déjà tous deux parents grâce à des précédentes relations, les deux amoureux ont aujourd’hui le souhait d’accueillir un enfant né de leurs amours. Et il y a quelques semaines, les internautes ont bien cru assister à la fameuse annonce de grossesse lorsque l’influenceuse a fait une petite plaisanterie à son chéri.
Malheureusement, les heures sont bien plus sombres pour Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois, pour qui le rêve a tourné au cauchemar. Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, la jeune femme vient en effet de révéler une terrible nouvelle : elle a fait une fausse couche au cours du troisième mois de grossesse. Malgré la tristesse, les deux influenceurs sortent tour à tour du silence.
Sur le même sujet
Stéphanie Clerbois annonce la perte de son enfant
« Cette semaine a été particulièrement difficile pour moi », a écrit Stéphanie Clerbois sur Instagram ce 17 mars 2025, avant d’annoncer le pire. « Lundi passé, en fin de journée, mon gynécologue m’annonçait que ma grossesse s’était arrêtée, que je faisais une fausse couche après 11 semaines », s’est-elle confiée bouleversée. Et si elle a toujours montré « l’image d’une femme forte », la jolie belge souhaite aujourd’hui témoigner pour aider les autres femmes.
« Je sais aussi que vous êtes énormément de femmes à me suivre et en tant qu’influenceuse, je me sens responsable de vous montrer la réalité, même lorsque celle-ci est douloureuse. J’ai toujours voulu être transparente, et aujourd’hui, je crois qu’il est important d’aborder des sujets que beaucoup préfèrent garder sous silence. La perte d’une grossesse est une réalité que trop de femmes vivent dans le silence, souvent entourées de solitude et de tristesse », a-t-elle ainsi expliqué sur sa page.
Nikola Lozina sort du silence à son tour
Aujourd’hui, Stéphanie Clerbois a besoin de temps pour faire le deuil de cette grossesse. De son côté, Nikola Lozina est également sorti du silence. Sur Instagram, il a alors confié sa peine : « Je n’ai pas trop envie de m’exprimer sur ce que je ressens actuellement, une douleur immense est en moi. Perdre un bébé, même si c’était qu’une toute petite chose, ça reste une perte et un moment difficile à passer dans une vie ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
Nikola Lozina l’a assuré, il puise maintenant la force de se relever en la présence de son fils Zlatan. Résilient, le candidat de télé-réalité veut aller de l’avant et a estimé que « la vie continue » et que « plein de belles choses arrivent ». Malgré tout, les deux amoureux doivent faire face à la perte de leur enfant à naître. Nous leur souhaitons en tout cas beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.
Les confidences poignantes de Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina :
©Instagram / @speana20
©Instagram / @nikolalozina