Trois mois seulement après sa condamnation pour violences conjugales, Stéphane Plaza fait de nouveau les gros titres de la presse à scandale. Lundi dernier, le plus célèbre des agents immobiliers du petit écran a été interpellé à son domicile de Bougival (Yvelines) par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Et ce, dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants de grande ampleur. En effet, les autorités le soupçonnent d’être un consommateur régulier de cocaïne.
Placé en garde-à-vue, Stéphane Plaza a finalement été remis en liberté sans poursuite judiciaire, selon les informations recueillies par BFMTV auprès de son avocat. Pourtant, et même si les proches de l’animateur vedette ont du mal à y croire, nos confrères ont aussi indiqué que des éléments compromettants auraient été confisqués par les autorités lors de la récente perquisition de son domicile…
Stéphane Plaza au cœur d’un nouveau scandale : ses proches font des confidences
Alors qu’il croule sous les accusations ces derniers mois, Stéphane Plaza ne serait plus que l’ombre de lui-même. « Il est au fond du trou », a en effet confié une source proche au Parisien. D’autant plus que, dans l’entourage de l’animateur, on s’étonne des soupçons qui pèsent sur sa personne. A-t-il déjà commis des excès ? Oui, « mais jamais de drogue », comme l’a assuré l’une de ses proches dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France.
D’ailleurs, cette même personne a qualifié cette nouvelle affaire de « bizarre ». Un autre “compagnon de route du présentateur de Maison à vendre” est, lui aussi, dans l’incompréhension : « J’ignorais qu’il pouvait se droguer ». Cependant, une ex-collègue de Stéphane Plaza a semblé bien moins surprise par les accusations : « On n’a pas été étonné en découvrant cette information ».
Ces éléments de l’enquête qui démontreraient la “culpabilité” de l’animateur
Ceci étant dit, d’après nos confrères de BFMTV, certains effets personnels confisqués lors de la perquisition du domicile de Stéphane Plaza attesteraient de la “culpabilité” de celui-ci. Une source proche du dossier a en effet évoqué la découverte de « traces de consommation de cocaïne » suspectes. Par ailleurs, une source judiciaire a indiqué que le téléphone portable de l’ancien présentateur phare de M6 aurait également été réquisitionné.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On sera à tes côtés" : le clin d’œil d’Anne-Claire Coudray à Jacques Legros à la fin de son JT de 20h
-
"Aucun intérêt" : Carla Moreau méconnaissable, elle dévoile le résultat de sa liposuccion !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Stéphane Plaza interpellé : nouveau coup de massue pour l’animateur
-
Le Cygne (Mask Singer 2025) : découvrez tous les indices sur la star derrière le costume
-
Victoria Mehault : exit la télé-réalité, découvrez son nouveau projet professionnel totalement inattendu !
-
"Il ne se…" : les véritables raisons du départ d’Olivier Minne de France Télévisions dévoilées et c’est inattendu !
-
Sophie Fantasy sortie de prison : son fils Néo livre sa vérité dans une vidéo poignante !
-
La skieuse française Margot Simond a perdu la vie à 18 ans dans des circonstances qui interrogent sa famille : "On arrive sur de la neige dure comme du béton"
-
Jennyfer : la marque que vous connaissez toutes, en passe d'être liquidée, un millier de salariés sous le choc