Stéphane Bern : l’animateur consulte une voyante au sujet de son avenir dans DALS

Trois semaines avant le coup d’envoi de Danse avec les stars saison 15, Stéphane Bern s’en remet à une voyante pour découvrir son avenir dans l’aventure.

Publié le par Cindy Tompouce - Modifié le
Stéphane Bern : l’animateur consulte une voyante au sujet de son avenir dans DALS
© Instagram Stéphane Bern

Résumé de l'article

Stéphane Bern se tourne avec humour vers une voyante pour anticiper son expérience dans la nouvelle saison de Danse avec les stars.

Sommaire
Tout sur Danse Avec Les Stars

Le 23 janvier prochain, le casting de la saison 15 de Danse avec les stars fera sa première prestation à l’antenne. Cette année, les célébrités qui ont accepté de se produire sur le parquet de l’émission sont plus déterminées que jamais. Parmi eux, une grande compétitrice : Juju Fitcats. La jeune sportive est également rejointe par Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025. Outre son nouveau casting, l’émission reprend les éléments qui ont fait son succès.

Camille Combal est de retour à la présentation du programme, comme depuis 2018 après le départ de Sandrine Quétier. Le jury de l’émission se composera de Fauve Hautot, Chris Marques, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux, comme c’est le cas depuis 3 ans déjà. Face à ces professionnels et à ses concurrents, l’une des célébrités a décidé de tenter d’avoir un aperçu de son aventure avant même le début de l’émission. 

Stéphane Bern dans la tourmente

Alors que Stéphane Bern se prépare à faire son arrivée sur le parquet de Danse avec les stars, une vieille affaire vient rattraper l’animateur. En effet, la Cour d’appel de Versailles l’a condamné à verser plus de 230 000 euros à son ancien collaborateur, Gaël Richard. Selon les informations relayées par nos confrères de L’informé, l’affaire remonte à 2016, lorsque les deux anciens associés fondent Kisayang, une société de production. 

Mais lorsqu’en 2024 leurs relations se dégradent, Stéphane Bern et son associé se lancent dans une intense bataille judiciaire. Une première décision des prud’hommes de Chartres donne raison à l’animateur, qui obtient 232 000 euros. Mais une décision prise en appel a récemment invalidé le premier jugement de l’affaire. C’est finalement Stéphane Bern qui doit verser cette même somme à Gaël Richard. 

L’animateur consulte une voyante avant DALS

Après l’annonce de cette décision de la Cour d’appel de Versailles, Stéphane Bern se tourne vers une tout autre aventure : DALS. Mais en amont, il s’en remet à une médium pour découvrir, non sans humour, jusqu’où il ira dans le programme. La célèbre voyante Yaguel Didier lui tire donc les cartes lors d’une séance filmée et diffusée sur Instagram. « Tu vas bien t’amuser », affirme-t-elle pour commencer. « Attention à ne pas te faire un tour de reins quand même. »

Avec humour, Stéphane Bern tire ses propres conclusions de ce rapide tirage de cartes. « Je sens que je ne vais pas gagner, mais je vais m’amuser », ironise-t-il. « Je crois que je ne vais pas être le danseur de l’année, mais bon, c’est pas très grave ! » À défaut de savoir exactement quelle étape de la compétition il parviendra à atteindre, Stéphane Bern retient l’aspect ludique de l’expérience. Sûr de passer un bon moment sur le parquet de DALS, il se prépare à l’aventure avec une bonne humeur évidente.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Danse Avec Les Stars

Tout sur Danse Avec Les Stars

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest