Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Star Academy : Anisha harcelée par Léa pendant l’aventure ? Elle répond sans langue de bois

Star Academy : Anisha harcelée par Léa pendant l’aventure ? Elle répond sans langue de bois

Le 02 Déc 2022 à 13:40 par Khaoula Belkacemi

Léa aurait-elle harcelé Anisha durant son aventure de la Star Academy ? C’est ce que les internautes croient dur comme fer, et Anisha s’exprime pour la première fois.

Anisha, garnde gagnante de cette saison de la Star Academy

C’est Anisha qui a remporté cette toute nouvelle saison de la Star Academy. La jeune malgache qui est arrivée en France en tant qu’étudiante a obtenu 57% des suffrages lors de la Finale et a remporté haut la main la compétition. Très vite après, elle s’est exprimé sur sa victoire et ses projets à venir.

« Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau. Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux. », explique-t’elle.

Anisha, harcelée par Léa ?

Et d’ailleurs, la jeune femme a beaucoup été soutenue lors de la diffusion et notamment contre Léa. En effet, cette dernière a souvent été accusée de mettre Anisha de côté. Et les internautes l’ont remarqué à l’annonce du grand vainqueur, lorsque Anisha s’est retrouvée seule à l’annonce de son nom. « Sinon merci à Ahcène d’être venue faire un câlin à Anisha parce qu’absolument personne ne se tenait à côté d’elle ? C’est abusé », « Tout le monde console Enola pendant le discours d’Anisha alors qu’elle leur fait une déclaration d’amour«

Star Academy : Anisha harcelée par Léa pendant l'aventure ? Elle répond sans langue de bois

Mais contrairement à ce que pensent les internautes, Anisha de son côté n’est pas du tout en froid avec ses collègues du château. « Je ne l’ai même pas remarqué car après, nous avons fait un câlin collectif. Je pense que c’est normal, Louis et Énola formaient un duo. C’est normal de se réconforter. Après, on a tous eu le temps de se voir et de se féliciter« . Explique-t’elle.

Anisha s’exprime et répond cash aux critiques

Et d’ailleurs c’est pour nos confrères de Pure People que Anisha s’est une nouvelle fois exprimée sur sa relation avec Léa (qui s’est exprimée sur l’issue de l’émission). Souvent accusée d’être une peste avec la gagnante, Léa est la cible de beaucoup de critiques sur la Toile. Mais il semblerait que Anisha ait décidé de mettre un terme à toutes ces rumeurs, et elle affirme très bien s’entendre avec tout le monde.

« Je n’ai pas ressenti de harcèlement. Il y a quand même de la bienveillance et de la solidarité dans cette promotion. Léa fait des blagues, elle est rigolote et est tout de même bienveillante aussi. Après, tout est une question de tempérament, je pense », a précisé Anisha, avant de poursuivre : « Et chacun interprète de la manière dont il le voit. En tout cas, je souhaite dire aux personnes qui pensent que c’est du harcèlement et qui prennent peut-être ma défense pour ça : ne vous inquiétez pas, je n’ai aucun problème avec Léa ni avec d’autres personnes« , déclare-t’elle.

Tiana : la chanteuse tacle violemment sa consoeur Anisha de la Star Academy. Et elle semble avoir beaucoup de ressentiment envers cette dernière...

Lire la suite

Officielles