Anisha, garnde gagnante de cette saison de la Star Academy
C’est Anisha qui a remporté cette toute nouvelle saison de la Star Academy. La jeune malgache qui est arrivée en France en tant qu’étudiante a obtenu 57% des suffrages lors de la Finale et a remporté haut la main la compétition. Très vite après, elle s’est exprimé sur sa victoire et ses projets à venir.
« Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau. Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux. », explique-t’elle.
Sur le même sujet
Anisha, harcelée par Léa ?
Et d’ailleurs, la jeune femme a beaucoup été soutenue lors de la diffusion et notamment contre Léa. En effet, cette dernière a souvent été accusée de mettre Anisha de côté. Et les internautes l’ont remarqué à l’annonce du grand vainqueur, lorsque Anisha s’est retrouvée seule à l’annonce de son nom. « Sinon merci à Ahcène d’être venue faire un câlin à Anisha parce qu’absolument personne ne se tenait à côté d’elle ? C’est abusé », « Tout le monde console Enola pendant le discours d’Anisha alors qu’elle leur fait une déclaration d’amour«
Mais contrairement à ce que pensent les internautes, Anisha de son côté n’est pas du tout en froid avec ses collègues du château. « Je ne l’ai même pas remarqué car après, nous avons fait un câlin collectif. Je pense que c’est normal, Louis et Énola formaient un duo. C’est normal de se réconforter. Après, on a tous eu le temps de se voir et de se féliciter« . Explique-t’elle.
Anisha s’exprime et répond cash aux critiques
Et d’ailleurs c’est pour nos confrères de Pure People que Anisha s’est une nouvelle fois exprimée sur sa relation avec Léa (qui s’est exprimée sur l’issue de l’émission). Souvent accusée d’être une peste avec la gagnante, Léa est la cible de beaucoup de critiques sur la Toile. Mais il semblerait que Anisha ait décidé de mettre un terme à toutes ces rumeurs, et elle affirme très bien s’entendre avec tout le monde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
« Je n’ai pas ressenti de harcèlement. Il y a quand même de la bienveillance et de la solidarité dans cette promotion. Léa fait des blagues, elle est rigolote et est tout de même bienveillante aussi. Après, tout est une question de tempérament, je pense », a précisé Anisha, avant de poursuivre : « Et chacun interprète de la manière dont il le voit. En tout cas, je souhaite dire aux personnes qui pensent que c’est du harcèlement et qui prennent peut-être ma défense pour ça : ne vous inquiétez pas, je n’ai aucun problème avec Léa ni avec d’autres personnes« , déclare-t’elle.