1. Accueil
  2. People

Soraya Riffy : passée à tabac, l’influenceuse montre des images de ses blessures

par Cindy Tompouce

Soraya Riffy : passée à tabac, l’influenceuse montre des images de ses blessures
Crédit photo : @Instagram/soraya.riffy

Après avoir été violemment agressée devant chez elle, Soraya Riffy en dit plus sur l’incident et dévoile des images glaçantes de son visage ensanglanté. On vous raconte tout.

En 2023, Soraya Riffy faisait déjà beaucoup parler d’elle, lorsque la rumeur d’une relation avec Nikola Lozina se répand sur la Toile. L’ancien candidat de téléréalité, qui venait de réaliser une perte de poids impressionnante, aurait de draguer Soraya. Tout juste divorcé, l’ex de Laura Lempika aurait passé trois longs mois à tenter de séduire l’influenceuse, mais malheureusement pour lui, sans succès. 

Pour prouver que ses révélations étaient vraies, Soraya n’a pas hésité à publier les captures d’écran de ses conversations avec Nikola. Mais aujourd’hui, l’influenceuse attire l’attention des internautes pour une raison autrement plus grave. Soraya Riffy a été victime d’une agression devant chez elle. Selon ses dires, une voisine l’aurait passée à tabac alors qu’elle s’apprêtait à aller travailler le 17 avril dernier. Ce samedi, elle dévoile les images de ses blessures sur Instagram.

Soraya Riffy agressée par une femme dans la rue

Très tôt ce jeudi matin, Soraya Riffy a vécu l’horreur. Aux alentours de 7 du matin, la jeune femme, infirmière libérale de profession, est appelée en urgence auprès d’un patient. « J’ai dû agir par priorité en vue d’aller chez un patient en alerte. J’étais au téléphone avec lui, il m’a dit qu’il se sentait mal », explique l’influenceuse en story Instagram. Mais une femme la reconnaît devant son domicile et la passe à tabac.

Un gars a arrêté cette femme complètement folle qui s’acharnait sur moi

Raconte Soraya Riffy peu de temps après l’incident. « Sans lui, j’aurai perdu connaissance avec les nombreux coups reçus dans la tête […] L’insécurité en France est bien réelle, tu te lèves tôt le matin, tu vas travailler et tu vis ça ». Selon un communiqué signé par son avocat sur son compte Instagram, « une enquête pour violences aggravées a été ouverte. Les investigations, actuellement en cours, mobilisent des moyens importants ». 

Les images de ses graves blessures dévoilées

Ce samedi 19 avril, Soraya Riffy a publié de nouvelles images de ses blessures juste après l’altercation. Visiblement choquée et le visage ensanglanté, l’influenceuse exprime son traumatisme dans une courte vidéo. « Il n’y a aucune sécurité, moi je vous le dis ! Pour les gens comme moi, il n’y a aucune sécurité », se désole la jeune femme, en larmes. « Tu te fais agresser par des meufs, normal ! C’est normal de se faire agresser pour des conneries ? ».

Je me suis fait éclater, j’ai mal à la tête

Sur les images publiées dans sa story Instagram, Soraya Riffy écrit : « Elle m’a bien rouée de coups ». D’après son récit de l’incident, l’agresseuse l’aurait clouée au sol, piégée sous son poids et incapable de se défendre. La femme l’aurait ensuite assaillie de coups à la tête. « T’es là, tu prends un coup de poing dans la tête, j’ai rien vu venir ». Des suites de cette agression, Soraya Riffy souffre de nombreuses contusions, de douleurs cervicales et probablement d’une fracture du nez. Sans compter les ravages laissés au niveau psychologique pour l’influenceuse.

 

Regardez :

Soraya Riffy : passée à tabac, l’influenceuse montre des images de ses blessures

@Instagram/soraya.riffy

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x