Fille de l’homme d’affaires et ancien ministre Bernard Tapie, Sophie Tapie est également une artiste aux innombrables talents. C’est en 2013, dans la saison 2 de The Voice, que la jeune femme se fait connaître du grand public. Par la suite, elle a d’ailleurs réussi à se faire une place dans l’industrie du disque en sortant des morceaux comme Je suivrai le vent, Oudie ou encore Des milliards de petits corps.
En plus de jouer de sa voix, Sophie Tapie brille aussi au théâtre et dans le monde cinématographique. Mais plus récemment encore, c’est sur le petit écran que la jeune maman s’est illustrée. En effet, elle est actuellement au casting des Traîtres sur M6. Cela dit, son comportement dans l’émission est loin de faire l’unanimité sur la Toile. Il faut dire que, quand elle s’implique dans quelque chose, elle ne fait pas les choses à moitié. Et visiblement, il en va de même en ce qui concerne ses soirées d’anniversaire…
Sophie Tapie dans les Traîtres : son attitude fait mouche
Depuis début avril, les téléspectateurs suivent attentivement la quatrième saison des Traîtres. Mais au bout de quelques semaines seulement, les tensions apparaissent déjà. Et cela est notamment le cas entre Sophie Tapie et le Tiktokeur Logfive. En effet, la jeune femme n’était pas spécialement emballée à l’idée que l’influenceur rejoigne son côté. Du coup, elle n’a pas hésité à voter contre lui lors de la table ronde. « Même s’il est traître, il n’est pas à l’abri avec moi », a-t-elle prévenu.
Prise dans un tourbillon de critiques, Sophie Tapie s’est alors justifiée sur les ondes d’NJR12 : « Aux jeux de société, je suis sans scrupules, je l’ai vraiment pris comme ça », a-t-elle expliqué. Cela dit, elle n’a pas caché ne pas prendre au sérieux les critiques sur la toile. Car pour elle, son « image est faite » : « Je n’ai jamais caché qui j’étais, ni la manière dont je fonctionnais. Là, on le voit un peu plus, je suis quelqu’un qui prend de la place,j’agace, je parle fort, je prends tout l’espace (…) Je reste moi-même ».
Une soirée qui dérape
Effectivement, Sophie Tapie a tendance à agir avec une certaine spontanéité. La preuve ? Sa soirée d’anniversaire pour ses 34 ans. Plusieurs mois après le décès de son père, la jeune femme a en effet pu retrouver le sourire pendant quelques heures grâce à une gigantesque soirée. Mais après quelques excès sur la boisson, la situation a pris une allure de Projet X. Et une photo publiée sur le compte Instagram de la candidate des Traîtres en est la preuve.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
Sur ce cliché partagé en 2022, on y voit Sophie Tapie au milieu d’un espace qui devait initialement être un évier… mais qui s’avère n’être plus qu’un trou béant. Autour : une multitude de bouteilles vides. Or, ces dégâts n’ont pas l’air d’inquiéter la jeune femme plus que ça, en témoigne le large sourire qu’elle affiche devant l’objectif. D’ailleurs, en légende, elle écrivait : « 4 ans plus tard… Je pense que chaque jour est meilleur que le précédent ». Une soirée dont elle doit sûrement se rappeler… ou pas !
La fameuse photo :