La saison 4 des Cinquante continue de surprendre les téléspectateurs. Si l’émission de TFX repose avant tout sur la stratégie et les alliances, ce sont bien les histoires sentimentales qui font le sel du programme. Alors qu’Aqababe a récemment teasé une demi-finale explosive opposant Laura Lempika, Simon Féraud et Robin, un autre scénario s’impose désormais comme le véritable feuilleton de cette édition.
Le rapprochement inattendu entre Solène et Jonathan. Problème, le candidat n’est pas célibataire : il est marié et père de deux enfants. Une situation qui a créé un malaise grandissant dans la villa… et qui a fini par bouleverser sa femme, sortie du silence sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
L’épouse de Jonathan effondrée
Au détour d’une séquence, Solène, révélée dans La Villa des cœurs brisés, avait reconnu face caméra : « Dans la nuit, Jonathan et moi nous nous sommes rapprochés. » Un aveu immédiatement relativisé par son partenaire : « Moi, je suis marié, j’ai deux enfants. » Mais le mal était fait. Difficile pour le public d’y voir un simple jeu de séduction sans conséquences. Rapidement, l’épouse de Jonathan a décidé de réagir publiquement. Sur Instagram, elle est apparue en larmes dans sa voiture, écrivant en légende : « 13 ans pour 5 minutes de célébrité ? » Dans un long message en anglais, elle a confié son désarroi face à « la révélation publique de l’infidélité », qui l’a laissée « face à un tourbillon de trahison, de tristesse et de confusion ». Un choc qu’elle décrit comme « surréaliste », tout en affirmant vouloir « honorer [sa] résilience et la force qui naît de la vulnérabilité ».
La jeune femme a tenu à remercier les fans et amis pour leurs messages de soutien. Elle promet désormais de « redécouvrir [sa] propre valeur », d’en tirer des leçons et d’être « un modèle pour [ses] enfants ». Quelques heures plus tard, elle a partagé une photo d’elle aux côtés de ses enfants, plus apaisée, avec ce message : « Good morning, good morning! […] Je dois prendre du recul pour me concentrer sur ma guérison et mes enfants. Cette décision n’a pas été facile, mais elle est nécessaire pour retrouver ma force. » Elle conclut en affirmant vouloir « revenir plus forte et plus passionnée que jamais ».
Solène cash chez Bastos : « On est dans un château où y a 49 imbéciles »
Comme si cette polémique ne suffisait pas, Bastos est venu en rajouter une couche lors d’un live Twitch. Au téléphone avec Solène, il n’a pas hésité à la titiller : « Tu voulais me demander quelque chose ? » lance-t-elle, avant qu’il ne réplique du tac au tac : « Ouais, qu’est-ce que t’as trouvé à John exactement ? » L’influenceur s’étonne : « Je le trouve un peu c*n alors qu’il est censé avoir le QI d’Einstein. » Solène, loin de se démonter, répond sans détour :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
"Je suis marié, j'ai deux enfants..." : le rapprochement entre Jonathan et Solène dans Les Cinquante fait scandale !
-
Familles Nombreuses : une maman annonce la mort de son enfant, "né sans vie…"
-
Mercredi saison 2 : ce que l’on ignorait sur la danse d’Enid et Agnès, révélé par leurs interprètes
-
"Même François me le dit" : Denitsa Ikonomova se confie sur le reproche que lui fait le danseur depuis l'arrivée de leur fille
-
"C’est du sérieux" : Samuel Étienne se prépare à se présenter à la présidentielle en 2027 !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"PLS, appel aux secours…" : découvrez comment Marine Lorphelin et son compagnon ont sauvé la vie d'une randonneuse
-
"Ça me choquait" : Anthony Colette se livre sans filtre sur le trouble alimentaire très particulier de sa compagne
-
Maissane : elle menace publiquement Gabriel de révéler de lourds dossiers à son sujet !
Ce qui m’a plu, c’est surtout… En fait, on parle d’un rapprochement plutôt émotionnel et intellectuel.
Elle explique ensuite le contexte : « On est 10 par chambre dans le château, et Jonathan et moi étions dans la même chambre(…) On est dans un château où y a 49 imbéciles. » Une punchline qui en dit long sur l’ambiance. Bastos ironise : « C’était un borgne dans un royaume d’aveugles. » Ce à quoi Solène acquiesce en riant :
Par la force des choses, on s’est rapprochés d’un point de vue intellectuel. Dans le château, d’un point de vue intelligence, j’étais celle qui se rapprocherait plus de lui.
Piqué par la curiosité, Bastos insiste : « Vous vous êtes pécho ou pas ? » Solène esquive habilement :qu’il n’a qu’à regarder les épisodes. Mais à la question plus directe – « Est-ce que vous avez couché ensemble en secret ? » – elle répond en riant : « On peut peut-être s’appeler quand t’es pas en live ! » Selon Bastos, le doute n’est plus permis : « Solène a foudroyé John » avant d’assurer qu’il y avait « une réelle tromperie de John avec Soso. » Et vous qu’en pensez-vous ?
@cousindov