1. Accueil
  2. People

Sofiane Tadjine (Les Anges) : père célibataire et séparé de son fils, il se livre

par Louisa Haddad

Sofiane Tadjine (Les Anges) : père célibataire et séparé de son fils, il se livre
Crédit photo : Sophiane Tadjine © Chez Jordan, C8

Sofiane Tadjine n’a pas hésité à se confier sur sa relation avec son fils, Néo, qu’il ne voit malheureusement que très peu. On vous dit tout !

Sofiane Tadjine s’est fait connaître en participant à la Star Academy. Souvenez-vous, c’était en 2004. Le jeune artiste arrivait au château et allait vivre la plus belle expérience de sa vie. Le jeune homme est éliminé au bout de 13 semaines. Une place lui lui a permis de poursuivre l’incroyable aventure  lors de la tournée Star Ac’ Tour.

Après sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Sofiane a participé à une autre émission de télé-réalité. En effet, il rejoint ses camarades sur le tournage des Anges, en 2011 et 2012 sur NRJ12. Ce passionné de sport et de chant a vu sa popularité augmenter quand il s’est mis en couple avec Nabilla. Fou amoureux d’elle, il lui a alors écrit une chanson qui fait toujours autant parler, Dingue de toi.

Sofiane Tadjni évoque son rôle de père

Côté vie personnelle, Sofiane a été en couple avec Niki, la mère de son fils Néo, avant d’annoncer leur séparation en 2020. Lors de son passage dans l’émission Chez Jordan, Sofiane n’a pas hésité à parler de la relation qu’il a aujourd’hui avec son fils. En effet, dans l’émission diffusée ce vendredi 3 novembre, les internautes ont appris que Néo vivait en Slovaquie avec sa maman. 

Sofiane a révélé qu’il ne voyait plus beaucoup son fils depuis qu’il était séparé de la maman. Lui qui dit souffrir de « dépendance affective », vit mal l’absence de Néo dans sa vie. Alors, afin de combler le vide laissé par le petit garçon, il cherche l’amour « partout ailleurs » même si seul celui de Néo lui suffit. Quoi qu’il en soit, Sofiane affirme qu’il n’a pas eu le choix de cette situation.

Sofiane Tadjine vit loin de son fils

Sofiane se rend régulièrement en Slovaquie pour le voir. Néanmoins, ce n’est pas suffisant à ses yeux puisqu’il aimerait le voir plus souvent. Selon ses confessions, cela est très difficile à mettre en place. Mais il s’accroche afin d’être le meilleur père pour Néo. Le journaliste Jordan De Luxe n’a pas hésité à lui demander s’il avait eu des problèmes de garde avec Nike.

Sofiane, très honnête, a expliqué qu’il avait appris à « arrondir les angles ». Qu’importe son ego à lui, qu’importe l’ego de son ex, le plus important à ce jour est l’épanouissement de leur fils. D’ailleurs, Néo – qu’il affirme être sa plus belle réussite – est selon lui très heureux. Il a ajouté :

Et j’ai la chance, peu importe ce que sa mère est en tant que femme, j’ai de la chance que ce soit une mère lionne.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?