Décidément, l’été 2024 est de mauvais augure pour les influenceurs français. Après le décès tragique du bébé de Liam ou encore le suicide du papa de Laurent Correia, voilà que des candidats échappent au pire. Ce qui devait être des vacances idylliques sur la Côte d’Azur s’est transformé en véritable cauchemar pour SebyDaddy et cinq de ses amis. Dans la nuit du 8 au 9 août, leur villa louée pour leur séjour, a été prise d’assaut par des braqueurs armés.
Dans ses colonnes, Le Parisien rapporte que les faits se seraient déroulés vers 3 heures du matin. C’est en tout cas l’heure à laquelle la police aurait été appelée par les influenceurs. Ces derniers auraient expliqué que trois individus, le visage dissimulé par des cagoules et armés d’un pistolet et de couteaux, auraient fait irruption dans la villa qu’ils louaient pour leurs vacances.
Sur le même sujet
Un butin d’une valeur de plus de 100 000 euros
Menacés par les malfrats, SebyDaddy et sa bande auraient été contraints de se réfugier dans une salle de bains pendant que les braqueurs fouillaient les lieux. Le butin, estimé à plus de 100 000 euros, comprendrait notamment deux montres, un ordinateur portable dernier cri et deux smartphones.
Suite à ce braquage violent, le parquet de Grasse a ouvert une enquête. Les investigations sont désormais menées par la police nationale de Nice. Pour ne pas compromettre l’avancée de l’enquête, les autorités se montrent discrètes sur les détails de l’affaire. De son côté, Aqababe confirme que les victimes sont bel et bien SebyDaddy et Adrien Laurent, entre autres.
Sous le choc, SebyDaddy brise le silence
Tandis qu’Adrien Laurent a déjà été victime d’un cambriolage quelques jours auparavant, son ami SebyDaddy est également traumatisé par cette expérience. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il assure avoir cru un instant que sa vie était en danger. D’ailleurs, il justifie une fois de plus, le choix de nombreux influenceurs de quitter la France pour Dubaï :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une erreur" : Dylan Thiry officialise son deuxième divorce avec Ayem Nour et ça ne passe pas !
-
Affaire Pierre Palmade : cette déclaration dérangeante de Koba LaD qui provoque la polémique !
-
Inoxtag : on connaît le montant astronomique de son ascension de l'Everest !
-
Viols de Mazan : cette vidéo immonde et choquante qui a mis fin au calvaire de Gisèle Pélicot !
-
"T'as déjà tapé dedans" : Bastos balance cashs sur la consommation de Simon Castaldi, il réagit !
-
Familles Nombreuses : bientôt la fin de l'émission ? Une célèbre maman balance cash sur la production !
-
"Qu’est-ce qu’on ferait pas pour…" : la raison pour laquelle Michaël Youn s’est entièrement rasé la tête dévoilée !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a photographiée, à mon insu, dénudée", le récit glaçant de la fille et des belles-filles de Dominique Pélicot
-
"Hautaine, surcotée" : Booba clash violemment Aya Nakamura et révèle pourquoi il ne la supporte pas !
-
Kamilya percutée mortellement à Vallauris : le lieu et la date de son inhumation ont été annoncés
À un moment, le problème ce n’est pas que les influenceurs montrent leur richesse et leur vie, à Dubaï on peut montrer sa richesse et sa vie ou à Miami même ! Personne ne va venir nous braquer…
Et celui qui a l’habitude de jouer les provocateurs poursuit en lançant directement un appel aux braqueurs, leur proposant de retirer sa plainte en échange de la restitution des montres volées. De son côté, très affecté par l’agression, Adrien Laurent a confié sur les réseaux sociaux que son moral était au plus bas. D’ailleurs, l’un de ses amis aurait été hospitalisé suite aux évènements, même si heureusement, il n’aurait pas été blessé physiquement. On leur souhaite en tout cas d’obtenir justice.