Décidément, controverse semble être le mot d’ordre du couple de Simon Castaldi et Cassandra Jullia. En effet, ces dernières semaines, pas un jour ne passe sans que les deux candidats ne se retrouvent mêlés à une polémique. Récemment, c’est pour ses propos limites sur le harcèlement scolaire que la jolie blonde a été la cible d’une véritable déferlante de haine.
Et si, de son côté, Simon a volé au secours de sa chérie, s’en prenant à une France “rongée de l’intérieur, pourrie jusqu’à la moelle”, le jeune homme n’est pas en reste pour autant. En ce qui le concerne, le fils Castladi est pris à partie en raison de ses propos sur l’éducation. Cela dit, une controverse en entraîne vite une autre. À présent, c’est avec ses propos sur l’anatomie de sa chérie qu’il choque la Toile.
Sur le même sujet
Simon Castaldi crée débat avec ses propos sur l’éducation
Dans une longue vidéo YouTube, Cassandra Jullia et Simon Castaldi se sont amusés à débattre à propos de l’éducation de leur futur enfant. Ainsi, les amoureux ont imaginé des mises en situation, afin d’expliquer quelles seraient leurs réactions. Et à la question “L’école te convoque car ton enfant harcèle un camarade”, les réponses divergent entre le jeune couple (qui s’est fiancé en Laponie ?).
« Je le massacre » assure Simon, se prononçant alors en faveur de la fessée. Mais de son côté, Cassandra est catégorique : « Mais t’es malade ou quoi, on lève pas la main sur un enfant » affirme-t-elle. Pour elle, il est possible de reprendre son enfant sans pour autant avoir recours à la “violence physique”. Et dans les commentaires, beaucoup sont en accord avec l’ancienne Miss : « Si la seule solution du père est d’agir par la violence, c’est juste contre-productif » peut-on lire.
et pour l’anatomie de Cassandra, le candidat choque la Toile
Plus récemment, Simon Castaldi et Cassandra Jullia sont invités sur la chaîne YouTube de Laura Lempika. Et alors que la conversation bat son plein entre les influenceurs, le jeune homme décide de se confier sur un sujet bien précis. À savoir, ses craintes à propos de l’anatomie de sa chérie si elle venait à accoucher. « Tu veux la vérité, il a trop peur d’un vagin qui devienne tout moche » résume Cassandra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
"Elle est partie voir ailleurs" : Maxence (Secret Story) trompé par Perrine ? Il balance !
-
C’est quoi "Abrège Sœur", cette tendance qui parodie "Abrège Frère" et qui cartonne sur TikTok ?
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Danse avec les stars : Anthony Colette a changé d'avis, il est finalement prêt à revenir à une condition
-
Mort à seulement 20 ans de cette influenceuse dans des circonstances dramatiques
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
Ayant peur que l’anatomie de sa compagne ne devienne trop “large” après l’accouchement, Simon avoue qu’il préférerait qu’une césarienne soit pratiquée. Autant dire que ces déclarations scandalisent immédiatement les internautes : « Mais quel débile olala… » ; « Ne vous reproduisez pas » ; « Mentalité de gamin et encore, c’est insultant pour les gamins. Si c’est la seule chose qui t’inquiète, alors n’en fait pas c’est aussi simple que ça ». Décidément !
Regardez :