1. Accueil
  2. People

Simon Castaldi : il annonce sa rupture avec Cassandra Jullia

par Sophie Vollet

Simon Castaldi : il annonce sa rupture avec Cassandra Jullia
Crédit photo : © Instagram

Mauvaise nouvelle pour les fans de Simon Castaldi et Cassandra Jullia. L’influenceur vient d’annoncer sa rupture avec l’ancienne Miss. Détails. 

En avril dernier, Cassandra Jullia et Simon Castaldi avaient surpris leurs abonnés en annonçant une nouvelle réconciliation. Après plusieurs séparations houleuses et autant de retrouvailles, les deux figures de télé-réalité semblaient vouloir écrire un nouveau chapitre, cette fois loin des regards et des mises en scène sur les réseaux.

Cassandra affirmait même : « Je n’affiche même pas ma relation ». Aussi, elle avait rappelé qu’elle privilégiait désormais l’authenticité à la quête de buzz. Mais ce regain d’espoir n’aura pas duré. Quelques mois plus tard, Simon a mis un terme définitif à cette histoire d’amour qui aura marqué les fans par ses montagnes russes.

Un couple qui s’était juré une nouvelle discrétion

Rencontrés sur le tournage des Cinquante, Cassandra et Simon avaient très vite formé un duo passionnel, alternant complicité et disputes. Leur relation, souvent scrutée par les internautes, avait traversé de nombreuses tempêtes. En janvier 2025, Cassandra annonçait une rupture. Souvenez-vous, elle avait évoqué un besoin de préserver sa santé mentale : « Ma santé mentale passe avant tout. » Simon, lui, s’était retiré chez sa mère, confiant sur TikTok : « J’avais besoin de me recentrer, de réfléchir… C’est difficile de devoir tout recommencer à presque 25 ans. »

Pourtant, en avril, le couple a choisi de se donner une nouvelle chance. Cette fois, loin des démonstrations publiques. « Si je voulais du buzz, j’afficherais plein de choses crois-moi », expliquait Cassandra lors d’un live, après avoir insisté sur sa volonté de ne plus tomber dans les travers du milieu. Et même si quelques signes d’affection, comme une story d’anniversaire tendre, avaient laissé entrevoir un amour toujours bien présent, leur relation semblait s’être construite sur des bases plus solides et plus discrètes.

Simon Castaldi annonce la rupture en larmes

Mais ce fragile équilibre s’est rapidement brisé. Sur ses réseaux sociaux, Simon Castaldi a annoncé la fin de son histoire avec Cassandra dans une vidéo particulièrement émouvante, tournée depuis sa voiture remplie de cartons. « Je suis en route pour Paris », a-t-il commencé, avant de lâcher, visiblement très affecté : « Je me suis séparé de Cassandra. » Le fils de Benjamin Castaldi a tenu à clarifier : « Il n’y a pas eu de tromperie, ni d’éléments de cassure nets. C’est sûrement plein de petites choses dont nous sommes responsables à 50/50. » Refusant de rejeter la faute sur l’un ou l’autre, il a insisté sur son amour toujours intact :

 Je l’aime et je perds une femme avec qui j’avais beaucoup de points communs et de délires en commun. Je vais avoir un grand vide dans ma vie, c’est clair et net. 

En larmes, Simon a confié son mal-être personnel : « Depuis cinq ans, j’ai l’impression que je n’ai pas évolué mentalement, je suis au point de départ. J’ai tellement d’envies en moi, je ne sais même pas quand est-ce que je serai un jour comme je vois dans mes rêves et dans mes envies. Je ne sais même pas si j’arriverai à être ce mec-là. » Lucide, il s’est décrit comme « éternel insatisfait », admettant ne pas avoir su offrir à Cassandra ce qu’elle attendait. Très ému, il a conclu en demandant à ses abonnés de respecter ce choix et cette séparation douloureuse. Une rupture qui, une fois encore, bouleverse les fans, témoins d’un amour intense mais miné par ses contradictions.

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur