Shy’m sévèrement taclée…
Sur le même sujet
On vous dévoilait les confidences choc de Mike Horn sur la participation de la chanteuse à son émission, À l’État Sauvage… Mais, cette fois, si l’artiste fait parler d’elle, c’est parce qu’une de ses camarades a choisi de la tacler violemment.
En effet, après les critiques sur son physique « trop maigre », la belle a été la cible de Myriam Abel ! Ainsi, cette dernière était invitée par Jean-Marc Morandini sur CNews. Alors, la gagnante de la troisième saison de « La Nouvelle Star » s’est confié sur sa carrière et ce qu’elle pensait du retour de l’émission !
Ainsi, elle s’est expliqué : « Je continue toujours à chanter. J’étais chanteuse professionnelle avant la Nouvelle Star. Je chante à l’étranger, dans les grands palaces à Paris. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
Mais, elle ne s’est pas arrêté là ! En effet, elle ne s’est pas empêchée de tacler directement la nouvelle présentatrice du show, Shy’m !
« Il faut arrêter de dire que l’on galère. Ce n’est pas parce qu’on ne passe pas à la télé qu’on n’est pas des chanteurs professionnels, des chanteurs heureux. Shy’m, elle ne vend plus de disque. Elle est obligée d’être animatrice. Moi, je suis chanteuse H-24. Point barre ! (…) On chante plus souvent que Shy’m, qui est obligée d’être animatrice parce qu’elle n’a plus les moyens de vendre de disques », balance la jeune femme.
Ça le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?