Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Shemar Moore (Esprits Criminels) : à 52 ans il va devenir père

Shemar Moore (Esprits Criminels) : à 52 ans il va devenir père

Le 12 Jan 2023 à 11:27 par Samantha Martins

Shemar Moore va bientôt accueillir son premier enfant. La star d’Esprits Criminels va devenir papa pour la première fois à l’âge de 52 ans.

Shemar Moore : il va devenir papa pour la première fois à 52 ans

En couple avec sa compagne Jesiree Dizon, Shemar Moore attend un heureux évènement. Il y a deux jours, l’acteur d’Esprits Criminels annonçait la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux avec une adorable vidéo de la gender reveal de son bébé. Eh oui, même les grandes stars américaines donnent des fêtes pour découvrir le s*xe de leur bébé.

À l’âge de 52 ans, l’acteur va devenir papa pour la première fois. Il confie dans une vidéo publiée sur Instagram : « J’ai des papillons dans le ventre. C’est une journée spéciale. Cette journée va être légendaire parce que c’est aujourd’hui que Shemar Moore va découvrir s’il va être le papa d’une petite fille ou d’un petit garçon. »

Quant à la femme enceinte, déjà maman de Kaiden 16 ans et Charli 5 ans, elle ajoute : « Je suis super excitée. J’adorerais avoir un garçon, mais j’aimerais une fille comme ça, il y aura une femme de plus à la maison. Mais honnêtement, tant que le bébé est en bonne santé, heureux, je suis heureuse. »

Shemar Moore va devenir papa à 52 ans.

Shemar Moore : son bébé est prévu le jour de la date d’anniversaire de la disparition de sa mère

Quelques minutes plus tard, dans la vidéo, les futurs parents sont interrompus par l’arrivée d’un hélicoptère. On découvre alors de la fumée rose s’échapper de l’appareil. C’est donc officiel, Shemar Moore et Jesiree Dizon vont être les heureux parents d’une petite fille. 

Une naissance prévue pour très bientôt, car la future maman est censée accoucher le 8 février 2023. Les fans de la première heure de Shemar Moore sauront que cette date est d’ores et déjà très particulière pour l’acteur de S.W.A.T (dont la transformation physique impressionne). En effet, le 8 février 2020, Shemar Moore perdait sa maman.

En deuil, il déclarait sur son compte Instagram à l’époque : « Marylin Joan Wilson-Moore, ma mère, ma meilleure amie et ma complice est décédée à l’âge de 76 ans… Elle me manque plus que j’aurais cru qu’il ne soit possible et je ne sais pas comment vivre ma vie sans elle… » Bientôt, l’incroyable demeure de 800 m² de l’acteur accueillera une nouvelle âme.

Télé-réalité: il se murmure sur la toile qu'un candidat emblématique pourrait bientôt devenir... papa. Alors, il a pris la parole afin de répondre à cette rumeur. 

Lire la suite

Officielles