Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Shemar Moore bientôt papa : il se montre avec sa compagne pour l’heureuse annonce

Shemar Moore bientôt papa : il se montre avec sa compagne pour l’heureuse annonce

Le 20 Jan 2023 à 12:24 par Samantha Martins

L’acteur de S.W.A.T va devenir papa pour la première fois. Ce 9 janvier, Shemar Moore partage une adorable vidéo dans laquelle il annonce l’heureuse nouvelle.

Shemar Moore : bientôt papa à l’âge de 52 ans

Le beau comédien n’est plus un cœur à prendre et bientôt il sera comblé de bonheur à tout jamais. Shemar Moore va devenir papa pour la toute première fois en 2023. En effet, sa compagne, l’actrice et top model Jesiree Dizon est enceinte de leur premier enfant.

La comédienne, quant à elle, est déjà maman de deux enfants, nés de précédentes unions : Kaiden (16 ans) et Charli (5 ans). Et c’est sur Instagram que le couple a annoncé l’heureuse nouvelle. Ce 9 janvier 2023, Shemar Moore partage la vidéo de leur Gender Reveal Party. Celui qui faisait une apparition dans Les Anges commente : « J’ai des papillons dans le ventre. C’est une journée spéciale. Cette journée va être légendaire ». Puis d’ajouter face caméra : « C’est aujourd’hui que Shemar Moore va découvrir s’il va être le papa d’une petite fille ou d’un petit garçon.« 

De son côté, la future maman confie n’avoir aucune préférence pour le se.xe, tant que leur bébé est en bonne santé. « Je suis super excitée. J’adorerais avoir un garçon, mais j’aimerais une fille comme ça, il y aura une femme de plus à la maison. Mais honnêtement, tant que le bébé est en bonne santé, heureux, je suis heureuse. » D’ailleurs, elle se dit prête à avoir d’autres enfants avec son chéri par la suite.

Shemar Moore va bientôt être papa.

Shemar Moore : son adorable vidéo pour annoncer l’arrivée de son bébé

Malgré tout, le vœu de la jolie maman aura été exaucé. Car, quelques minutes plus tard, les amoureux ont découvert de façon tout à fait impressionnante qu’ils allaient accueillir une petite fille.

En effet, le se.xe du bébé a été dévoilé par une fumée rose tombée d’un hélicoptère ! Rien que ça. Aux anges, les futurs parents ont alors sauté de joie avant de s’enlacer durant un long moment.

Ce petit trésor est censé pointer le bout de son nez très prochainement : le 8 février 2023. Une date symbolique pour l’acteur qui a perdu sa maman à la même date en 2020. « Maman sourit du paradis, les miracles arrivent, voilà que commence le meilleur moment de ma vie » a-t-il d’ailleurs écrit en légende de sa vidéo. Toutes nos félicitations aux futurs parents ! En parlant de grossesse, Cindy Poumeyrol a révélé que son mari lui aurait demandé d’avorter de leur troisième enfant.

L’acteur de la série SWAT, Shemar Moore, est l’heureux propriétaire d’une gigantesque demeure à Los Angeles. Sur Instagram, l’interprète de Hondo ouvre les portes de sa maison, mais dévoile également la triste histoire de son achat.

Lire la suite

Officielles