Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Shakira et Gerard Piqué : une rupture CHOC pour le couple ?

Shakira et Gerard Piqué : une rupture CHOC pour le couple ?

Le 06 Oct 2017 à 13:00 par Steffi

Shakira et Gerard Piqué : on vous partageait la vidéo de Leïla Ben Khalifa qui quitte en pleurs le plateau du Debrief après un clash avec Christophe Beaugrand ! Mais, cette fois, on vous parle d’un couple emblématique qui fait les gros titres… Shakira et Gerard Piqué, une rupture CHOC pour le couple ?

 

Shakira et Gerard Piqué : une rupture CHOC ?

 


 

On vous disait tout sur les révélations d’Aurélie Dotremont au sujet de la prostitution dans la télé-réalité. Mais, maintenant, on parle d’un couple qu’on adore tous ! Après la blague très osée de Kim Kardashian sur le pénis de son mari, on vous parle de deux personnalités qui vont si bien ensemble…

 

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent sur la séparation entre la star et son mari… Les deux tourtereaux Shakira et Gerard Piqué se sont rencontrés en 2010 lors du tournage du clip Waka Waka pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud. De leur union sont nés deux beaux enfants : Milan (4 ans) et Sasha (2 ans).

 

« Le couple formé par Shakira et Piqué pourrait être en train de se séparer et la chanteuse colombienne aurait déménagé de la maison qu’elle partage avec lui à Barcelone », pouvait-on lire dans la presse colombienne. Mais, aujourd’hui, on apprend que cette rupture a été confirmée par le média Cotillon.

 

Ainsi, le site confirme : « Nous sommes en mesure de vous confirmer la rupture définitive entre la chanteuse et le footballeur. »

Bien que les deux célébrités n’aient pas confirmé cette information. Il semblerait tout de même que l’on ait des « preuves » de cette séparation… En effet, le couple n’a pas fait d’apparition en public depuis le mois de juin. Mais, en plus de cela, certains ont remarqué que le footballeur n’aurait pas rendu hommage à son épouse lors d’un but en levant seulement 3 doigts au lieu de 4 (un geste qui représente sa famille)…
 
Une bien triste nouvelle… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Shakira et Gérard Piqué : le couple a deux enfants dont ils doivent se partager la garde. Il semblerait que le footballeur ait quelques exigences à ce sujet...

Lire la suite

Officielles