Chez les célébrités, chaque Saint-Valentin réserve son lot de surprises, certaines meilleures que d’autres. Deux anciens acteurs de Desperate Housewives ont par exemple saisi l’occasion pour dévoiler des photos de leur mariage ce vendredi. De son côté, Marine, grande gagnante de la Star Academy 2024, a profité de la soirée pour s’unir à un acteur au pop-up Hotel Mahfouf. Un « oui » aussi éphémère qu’amusant pour la chanteuse, invitée par Léna Situations.
Mais la surprise qui fait beaucoup parler sur les réseaux cette année est celle réservée à Selena Gomez. Son fiancé, le producteur Benny Blanco, a choisi de sortir des sentiers battus pour cette Saint-Valentin. Le cadeau qu’il a choisi de faire à sa chérie, aussi créatif soit-il, n’a pourtant pas plu aux internautes. Et ces derniers n’ont pas manqué de faire savoir leur dégoût au fiancé de Selena Gomez sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Selena Gomez à deux doigts du mariage ?
Après plusieurs années un peu compliquées en amour pour Selena Gomez, le bonheur semble enfin avoir toqué à sa porte. En décembre 2023, l’ex de Justin Bieber officialise sa relation avec Benny Blanco, un producteur de musique américain. Ensemble depuis le mois de juin 2023, ils annoncent leurs fiançailles le 11 décembre 2024 après plusieurs longs mois de rumeurs dans les médias.
En effet, l’ancienne star de Disney Channel avait été aperçue dès le mois d’août 2024 avec une bague à l’annulaire gauche. Les clichés de la chanteuse portant l’anneau affolent la Toile, ses fans impatients de savoir si leur idole connaît enfin le bonheur. Après des relations chaotiques avec Nick Jonas, Justin Bieber, Zedd et The Weeknd, l’actrice s’apprête à dire « oui » à Benny Blanco. Également fou amoureux, le producteur semble prêt à tout pour plaire à sa chérie.
La fausse bonne idée de Benny Blanco pour la Saint-Valentin
Pour le meilleur et pour le pire, c’est ce que s’apprêtent à se jurer Selena Gomez et son fiancé. Et d’après les internautes, Benny Blanco semble commencer par le pire. À l’occasion de la Saint-Valentin, le producteur a partagé sur Instagram le cadeau un peu fou qu’il a décidé de faire à sa chérie. Dans une vidéo, il montre à ses abonnés une traînée de nachos déposés au sol, menant à une baignoire remplie de fromage fondu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Greg Yega : il balance sur le sombre passé de son ex Marwa Merazka !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
Quand ta fiancée n’est pas trop fleurs
Indique Benny Blanco en légende. Si Selena Gomez semble ravie de son cadeau, disant adorer l’idée en commentaire, les internautes ne sont pas du même avis. « Rien ne dit plus “on a trop d’argent” que de ruiner sa grande baignoire pour un post de Saint-Valentin sur les réseaux sociaux », commente un fan, choqué. « C’est dégueu », « Tellement de gâchis. C’est franchement dégoûtant », « Je me sens mal pour la personne qui doit nettoyer et vider tout ça ». Une idée plus propre et économique sera probablement plus appréciée l’an prochain…
Regardez :