1. Accueil
  2. People

Selena Gomez : la somme IMMENSE qu’elle reçoit pour un post sur les réseaux sociaux !

par Steffi

Dernière modification

Selena Gomez : on vous partageait l’information il y a quelques temps, la belle est officiellement en couple avec The Weeknd. Cette fois, on revient sur les sommes pharamineuses que touche Selena Gomez pour ses placements de produits sur Instagram !

 

Le nouveau business des réseaux sociaux

Vous le savez, sur les réseaux sociaux, la tendance est au placement de produits ! Alors, même si Jessica Thivenin scandalise avec sa dernière pub ratée, elle gagne tout de même très bien sa vie… En effet, le calcul des revenus est très simple ! Et, oui, 1 million de followers sur Instagram = 10 244 euros la publication. Ni plus, ni moins…

C’et The Independant qui dévoile ce calcul. Selon leur algorithme, avoir 1000 followers sur Instagram rapporteraient pas moins de 43,4 euros par post ! Ce serait d’ailleurs plus rentable que Twitter avec 11,2 euros/post. Mais moins que Facebook ! Et oui, le réseau social permettrait de toucher 46,9 euros par publication !

Selena Gomez, la star d’Instagram

On est d’accord : ces chiffres restent assez abstraits. Du coup, si vous voulez comprendre ce que ça représente, on va prendre l’exemple de Selena Gomez. La jeune chanteuse découverte par Disney Channel est la célébrité la plus suivie d’Instagram ! Avec pas moins de 120 millions de followers, la belle toucherait donc jusqu’à 450 000 euros par photo sponsorisée… Quand on pense qu’elle gagne déjà une fortune grâce à son travail et ses divers projets dans la musique et la réalisation, on se dit qu’elle doit plutôt vivre une vie sympathique quand même.

Alors, ça fait rêver, pas vrai ?

À lire aussi : « Selena Gomez : son geste fort pour la série 13 Reasons Why ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur