Elle est de celles qu’on n’oublie pas. Franc-parler légendaire, tempérament de feu, piercings aux deux joues… Oui, on parle bien sûr de Jessica Da Silva ! C’est en 2014, dans la huitième saison de Secret Story, que la jeune femme avait fait son entrée dans le monde de la télé-réalité. À l’époque, elle partageait un secret avec un autre candidat, Steph : « Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story ».
Cela dit, ce n’est pas uniquement pour son intitulé que Jessica Da Silva a fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a également attiré l’attention des téléspectateurs en raison de son histoire d’amour avec Geoffrey, ou encore lorsqu’elle a flirté avec Vincent Queijo (officiellement séparé de Marwa Merazka). Bref, avec sa spontanéité et son caractère bien trempé, l’ancienne candidate a su se démarquer tout au long de l’aventure…
Sur le même sujet
Une sortie discrète pour Jessica Da Silva
Après avoir acquis une certaine notoriété, Jessica Da Silva a poursuivi son rêve de petit écran. En effet, la jeune femme a ensuite participé aux Anges 7, tournés au Brésil. Et ce, avec un projet pro bien à elle : devenir joueuse de football professionnelle. Un rêve qu’elle nourrissait depuis longtemps, mais qui n’a finalement pas marché. Par la suite, c’est en France que la candidate a continué sa vie, se détachant petit à petit des tournages.
En 2015, Jessica avait en effet confié dans les colonnes de Voici vouloir prendre ses distances avec la télé-réalité. « J’en ai fait le tour, j’ai vécu ce que j’avais à vivre. Je ne vais pas faire ça pendant dix ans, je pense que j’arrive au bout. Même si je ne suis pas fermée sur les propositions. C’est à voir. Mais je ne vois pas du tout mon avenir à la télévision », avait-elle confié, se retirant ensuite de la scène médiatique en toute discrétion.
Que devient l’ancienne candidate de télé-réalité loin des caméras ?
Depuis, Jessica Da Silva a radicalement changé de vie ! Réservée sur les réseaux sociaux, elle partage simplement des photos de ses vacances en Espagne ou au Portugal. Mais surtout, elle est devenue maman de deux enfants : une petite fille, Kiyara, et un garçon, Jessym, né au début du premier confinement, en mars 2020. Un second accouchement particulièrement stressant, comme elle l’a confié lors d’une session de questions-réponses sur Instagram : « Super débordés surtout que j’ai accouché le 13 mars en début du confinement. Tout s’accélérait, tout le monde paniquait ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi avait-il quitté la série Charmed ? La vraie raison du décès de Cole Turner dévoilée
-
Ayem Nour : 9 ans après la naissance de son fils, bientôt un heureux évènement !
-
Célibataire, Kev Adams balance sur son ex Iris Mittenaere : "J’assume pleinement"
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Jazz Correia : l'influenceuse devient la risée des internautes après cette vidéo , regardez !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
"Sa pesudo-compagne" : cette phrase de Johnny Hallyday qui en dit long selon Pascal Obispo !
Jessica Da Silva a aussi précisé comment l’équipe médicale avait tenté de l’accompagner au mieux : « Ils étaient moins présents que pour la première fois et surtout je n’avais jamais les mêmes sages-femmes ou auxiliaires puéricultrices ». Malgré ces conditions délicates, tout s’est bien déroulé pour la jeune maman. Mariée et comblée dans son rôle de mère, elle a donc définitivement tourné la page de la télévision… Et ne s’est pas reconvertie comme influenceuse !