1. Accueil
  2. People

Secret Story : des substances illicites sur le tournage ? Une candidate raconte

par Cindy Tompouce

Secret Story : des substances illicites sur le tournage ? Une candidate raconte
Crédit photo : @Instagram

Cindy Lopes, candidate de la saison 3 de Secret Story, révèle que certains candidats auraient utilisé une cachette insolite pour faire entrer des substances illicites dans la Maison des Secrets. On vous dit tout.

Cette saison de Secret Story a été pleine de rebondissements. La treizième édition de l’émission a notamment été marquée par de lourdes accusations de harcèlement envers certains candidats. Marianne a d’ailleurs été la cible d’une vague de haine à sa sortie de l’aventure. Un mois plus tard, la candidate révélait être toujours la cible de violentes insultes et de menaces en tout genre.  

Constance, pour sa part, avait très tôt fait l’objet de récits sur les réseaux sociaux la décrivant comme une harceleuse lors de sa scolarité. Des accusations qui n’ont pas cessé depuis son élimination de Secret Story. Récemment, même la gagnante, Romy, est parvenue à s’attirer les foudres des internautes. Mais les scandales actuels ne sont pas une nouveauté dans l’émission de TF1, comme le prouvent les révélations de Cindy Lopes. 

Cindy Lopes se confie sur son amitié avec FX

Lors de son passage dans Secret Story 3, Cindy Lopes est devenue très proche de François-Xavier, plus connu sous le surnom de FX. Le jeune homme, qui a mis fin à ses jours le 9 août 2011, souffrait d’une importante addiction aux drogues. Invitée dans le Jet de Luxe de Jordan de Luxe, Cindy Lopes revient sur ce mal qui rongeait son ami FX. 

Il était accro à la drogue

« Je pense que les médicaments que tu prends aussi pour faire ton sevrage ont des effets secondaires assez importants et conduisent parfois à des situations où tu te mets en danger », explique l’ex-candidate de Secret Story, qui a sa propre théorie sur la mort de FX. « Il n’était pas dans une condition de quelqu’un qui voulait mettre fin à ses jours. Il a voulu provoquer quelque chose, peut-être, mais pour moi, il ne voulait pas se suicider »

Des substances illicites infiltrées dans Secret Story ?

D’après les souvenirs de Cindy Lopes, FX n’aurait pas été le seul candidat de Secret Story à consommer de la drogue. Certains auraient d’ailleurs réussi à faire entrer des substances illicites dans la Maison des Secrets. « Je sais qu’il y avait des gens qui avaient une poudrière garnie. C’est tout ce que je sais, mais moi je consommais pas donc… », raconte l’ancienne star de télé-réalité. 

Par une poudrière à maquillage

Selon l’ex-candidate, FX et une autre personne seraient ceux qui ont réussi à déjouer les mesures mises en place par la production, grâce à une poudrière. « Oui, enfin, la poudre anti-brillance, il avait mis ça dedans et avait fait rentrer ça, comme ça ». Mais Cindy Lopes ne s’attarde pas sur les côtés sombres de Secret Story ou de FX. « On s’entendait très bien parce qu’on était provoc’ tous les deux. […] Je suis contente de l’avoir connu, franchement ».

 

Regardez :

Plus d’articles sur