Voilà maintenant plus d’un mois que la maison des secrets a rouvert ses portes. Entre stratégies, alliances et trahisons, les candidats continuent de mener leur barque malgré les polémiques explosives entourant cette nouvelle saison de Secret Story. Mais tout le monde sait que dans l’aventure, les sentiments se mêlent parfois au jeu. Entre histoires d’amour et peines de cœur, personne n’est à l’abri de tomber amoureux… ou de tomber de haut.
Cela est notamment le cas de Romy, qui a été friendzonée par son acolyte Mayer. Une déception pour la candidate, qu’elle n’a pas pu cacher bien longtemps. Mais la jeune femme n’est pas la seule dont les sentiments empiètent sur le jeu. Souvenez-vous, au début de cette treizième saison, un triangle amoureux s’est dessiné entre Théo, Pimprenelle et Adrien. Une fois le premier candidat éliminé, Adrien avait donc le champ libre pour tenter sa chance avec la jolie Belge.
Sur le même sujet
Une romance express dans Secret Story
Il y a quelques jours, Pimprenelle et Adrien ont enfin officialisé leur couple par un baiser. Toutefois, il semble que le conte de fées ne fut que de courte durée… En effet, dans la quotidienne de ce 9 juillet 2025, le candidat a reproché à sa chérie de ne plus être celle qui l’a séduit au début de l’aventure. « J’ai perdu cette flamme qu’il y avait entre nous, je ne la retrouve pas. Malheureusement, sur le peu de temps qu’il reste, je n’ai pas envie de consacrer toute mon énergie à ça », lui a confié Adrien.
Et pour cause, les deux candidats font partie des nommés de la semaine, aux côtés de Célia et Aïmed. Cette discussion a donc signé la séparation du premier couple de cette saison de Secret Story. Une véritable déception pour Pimprenelle, qui a laissé éclater larmes et colère en salle d’interview juste après son échange avec Adrien. Quant à celui-ci, il a plutôt partagé sa peine avec ses camarades. Mais pour une raison bien différente…
Les larmes d’Adrien : vraies ou fake ?
« Depuis que je suis rentré dans la Maison, je n’ai toujours vu que par Pimprenelle. J’ai l’impression qu’en vrai, vous ne me connaissez pas. Je vais peut-être partir dans deux jours, et mon plus grand regret, c’est de ne pas vous connaître », a en effet confié Adrien, en larmes, auprès de Romy, Mayer et Ethan. Une séquence touchante lors de laquelle tous les candidats de Secret Story se sont unis pour le réconforter.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une ancienne star de télé-réalité accusée d'avoir tué et démembré son partenaire : la police recheche toujours sa tête
-
Dylan Thiry : son père accusé d'arnaque, son dernier business scandalise les internautes !
-
Un homme utilise le même thermos durant une dizaine d'années et succombe à une intoxication au plomb !
-
Maureen (Star Academy) prête à porter plainte contre son ancien manager ? Découvrez pourquoi Endemol mène l’enquête sur cet homme !
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
-
Mort de Diogo Jota : le geste exceptionnel (et bouleversant) du club de Liverpool pour la famille du footballeur
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait sur le terrible accident qui lui a coûté la vie ainsi qu’à son frère André
En revanche, les internautes ont été plus durs à convaincre. En effet, beaucoup se sont moqués de ses « larmes de crocodile », voire à le soupçonner de mettre en place une stratégie pour rester. « Je n’arrive pas à croire qu’Adrien est sincère dans sa démarche envers Mayer, Romy et Ethan, c’est stratégique », ou « Les fausses larmes d’Adrien, j’espère que vous n’y croyez pas ! Il est calculateur, il a compris que sa dernière option, c’est de manipuler le public », peut-on notamment lire. Alors : confessions sincères ou ultime coup de bluff ? À suivre.
Les fausses larmes d’Adrien pour amadouer le public en faisant passer Pimprenelle pour la méchante ptddr 😭 #secretstory
— Jón Guðsón (@justmetrading) July 9, 2025
Romy, Mayer et Ethan qui écoutent et réconfortent Adrien… il n’aurait JAMAIS fait ça pour eux #secretstory
— Nine-Lou (@ninelouve) July 9, 2025
PTDR LES FAUSSES LARMES D’ADRIEN j’espère que vous y croyez pas 🤣
Il est calculateur, il a compris que sa dernière option c’est de manipuler le public et de faire passer Pimprenelle pour la mauvaise qui a gâché son aventure #SecretStory pic.twitter.com/CK4ywLrA5H— Jón Guðsón (@justmetrading) July 9, 2025