Cela fait bien longtemps que Seby Daddy n’a plus fait d’apparition sur le petit écran. En revanche, le frère de Bryan est très actif sur les réseaux sociaux. Et l’ex d’Hillary a une appétence toute particulière pour le buzz. Mais à force de controverses, le jeune homme s’est fait bannir du réseau social Snapchat. Un vrai coup dur pour le candidat dont la plateforme était sa principale source de revenus.
Et la croisade entreprise par Booba contre les influenceurs aura été le coup de grâce pour Seby Daddy. Alors que les candidats de télé-réalité sont de moins en moins rémunérés pour leur partenariat avec des marques, l’ex de Léa Mary affirme être ruiné. Sur ses réseaux sociaux, il accuse directement Booba d’être le responsable de ses difficultés financières.
Sur le même sujet
Seby Daddy au RSA ? Il pousse un coup de gueule
Le frère de Bryan affirme être au RSA. D’après ses confidences, il travaillerait dans un restaurant, à la plonge, pour subvenir à ses besoins. Et Seby Daddy ne manque pas d’idée pour tenter de retrouver son ancien train de vie. Alors que son ex-petite amie cartonne sur MYM, il lui réclame 10 % de ses revenus. En effet, Sébastien considère que Léa Mary a percé grâce à lui.
Si la jeune femme avait consenti à signer un contrat avec lui à l’époque, les deux ex sont désormais en froid. Et pour cause, Léa Mary s’est mise en couple avec Ad Laurent, ami de Seby. Puis, ce dernier, se met en couple avec Carla Talon, ancienne meilleure copine de Léa. Et les 4 personnalités ne cessent de faire parler d’elle.
Carla Talon : son exorbitant cadeau d’anniversaire
Après les règlements de compte de Carla face à Léa sur les réseaux sociaux, c’est l’anniversaire de la jeune femme qui fait polémique. En effet, Carla vient de célébrer ses 23 ans. Et sur la Toile, des vidéos plutôt choquantes ont circulé. Malgré les critiques des internautes, la candidate a passé une très bonne soirée. D’autant que son amoureux lui a fait un incroyable cadeau.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
The Voice Kids : Ninon, sourde de naissance, va chambouler les coachs de l'émission !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
Visiblement, Seby Daddy n’est pas resté au RSA bien longtemps. Lors d’un live sur TikTok, le couple s’est une nouvelle fois disputé en direct. Alors que Sébastien se trouve en Espagne, Carla le met en garde à propos de son comportement avec d’autres filles. C’est alors que l’influenceur a révélé qu’il avait dépensé 1 500 € pour offrir une paire de chaussures à sa belle. Et apparemment, Sébastien espérait bien recevoir quelque chose en retour de cette somme astronomique. Toutefois, les internautes lui rappellent que l’on ne fait pas de cadeau par intérêt. D’autant que ces paroles peuvent porter à confusion…
https://www.tiktok.com/@info_star_influence/video/7269899439022673184?_r=1&_t=8f5LJ89NMqP