SDM : le rappeur victime d'une agression, la vidéo fait le tour de la Toile
Lors d’un showcase à Paris, SDM a recadré une spectatrice qui lui a touché les parties intimes sans son consentement.
Résumé de l'article
Alors que le rappeur SDM a été victime d'une agression sexuelle, une vidéo de l'incident fait le buzz sur Internet.
Ancien protégé de Booba, SDM s'est depuis émancipé du label 92i pour voler de ses propres ailes. En effet, depuis la sortie de son dernier projet ALVALM en septembre 2024, vendu à près de 300 000 exemplaires, plus aucun contrat ne le lie à son ancien mentor. Seulement voilà, cela fait maintenant plus d'un an que l'artiste originaire de Clamart n'a toujours pas fait son retour sur les bancs. Mais bonne nouvelle pour les fans : il a récemment confié qu’un nouveau projet était en préparation.
"J’prends mon temps pour vous livrer la meilleure musique possible tqt laisse nous faire la musique avec passion pas en mode robot et ça va le faire", a en effet confié SDM. D'ici là, celui qu’on retrouve en juré dans Nouvelle École sur Netflix continue de faire son petit bonhomme de chemin, entre concerts enflammés et showcases à gogo. Mais récemment, un de ses shows a pris une tournure inattendue : le rappeur a dû recadrer une spectatrice aux mains baladeuses.
SDM face à une fan aux mains baladeuses
Dans la nuit du 10 au 11 novembre dernier, SDM se produisait dans une boîte de nuit parisienne pour un showcase très attendu par ses fans. Malheureusement, la petite fête a été interrompue par un incident tout à fait inadmissible. En effet, alors que le rappeur longeait le mur avec ses équipes, une spectatrice un peu trop entreprenante a mis ses mains pour lui toucher les parties intimes… sans son consentement.
Ni une ni deux, SDM a fermement recadré la jeune femme : « Attention [...] c'est une agression sexuelle ça. [...] Surtout à ton âge, on va t'apprendre à t'éduquer toi », lui a ainsi lancé le rappeur les yeux dans les yeux. Si les choses ne sont pas allées plus loin, la colère de l'artiste de 29 ans est totalement compréhensible, étant donné qu'il a raison lorsqu'il qualifie ce geste déplacé comme une agression sexuelle.
La vidéo de l'agression secoue Internet
Rapidement, les images de cet incident ont fait le tour d'Internet. Sous le choc, les internautes ont apporté leur soutien total à SDM en condamnant fermement le geste de cette spectatrice. « C’est trop de la dinguerie de faire ça force à SDM », « Fallait pas lâcher cette détraquée et porter plainte, ça va pas ou quoi », ou encore « Force à lui qui a été victime d’une agression sexuelle », peut-on notamment lire sur le réseau social X.
Certains ont peut-être ri ou minimisé l’affaire, sous prétexte que SDM est un homme, mais dans le monde du rap comme ailleurs, ce genre de geste ne peut en aucun cas être excusé. Peu importe qui est la victime, franchir ces limites reste totalement inacceptable. Sur les réseaux, les internautes n’ont pas manqué de rappeler que le respect est la règle, et que ce comportement ne doit jamais être toléré.
les commentaires qui disent moi j’aurais bien aimé allez vous faire foutre c’est une agression sexuelle arrêtez de banalisez ça https://t.co/ACnbGGMJhu
— aude 🤍 (@_audemer) November 12, 2025