1. Accueil
  2. People

Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) : malade, elle se confie sur sa prise de poids

par Steffi

Dernière modification

Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) : on vous disait tout sur les critiques de Barbara après s’être affichée seins nus devant Alain dans SS11 ! Mais, cette fois, on vous parle d’une actrice connue de tous. Malade, Sasha Pieterse de Pretty Little Liars, se confie sur sa prise de poids !

 

Sasha Pieterse se confie sur sa maladie

 

 

On vous partageait toutes les révélations de Jessy sur sa relation avec Milla Jasmine… Mais, aujourd’hui, on vous parle de Pretty Little Liars et d’une actrice en particulier. Ainsi, si vous êtes fans, vous avez pu suivre l’évolution physique de Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) au fil des saisons… Mais, l’actrice souffre d’un dérèglement hormonal grave, appelé « syndrome des ovaires polykystiques » (SPOK) qui lui a fait prendre beaucoup de poids. Et, certains fans n’ont pas été tendres avec elle…
 

Après la réaction de Caitlyn Jenner suite à l’annonce de la grossesse de sa fille, on partage les révélations de Sasha. Ainsi, celle qui a pris 31 kilos en deux ans s’est exprimée sur le sujet. Après sa performance dans Danse avec les Stars aux USA, elle a partagé son état d’esprit face aux haters.

 

« C’était vraiment, vraiment douloureux, la manière dont les gens ont réagi. Ils disaient des choses comme ‘Elle est enceinte’, ‘Tu es grosse’. Ils étaient en colère, furieux que je ressemble à cela. C’est l’une des choses les plus dures que j’ai eu à endurer », explique-t-elle.

 

Grâce à l’émission Danse avec les Stars, elle a repris confiance en elle ! De plus, elle a même réussi à perdre 7 kilos depuis le début des entraînements.
 
« Le plus important, c’est que je me sens à nouveau moi-même. La route est semée d’embûches, mais je suis ravie d’être capable de me concentrer sur la meilleure manière de retrouver une bonne santé. Je commence à voir les résultats, je ne pouvais pas espérer mieux », raconte la jeune femme.
« L’émission a juste boosté tout ça. En fait, c’est un ensemble de choses positives. C’est la combinaison de découvrir enfin ce que j’ai et le fait que Danse avec les Stars m’aide vraiment… Nous travaillons très dur et je me sens en bonne santé », confie l’actrice.

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X