En ce moment, Rym Renom est au cœur de toutes les discussions. Connue pour son charme et ses prises de parole philosophiques, elle se retrouve aujourd’hui prise dans la tourmente, un peu contre sa volonté. La jeune maman, confiante et à l’aise avec son corps, a récemment publié une vidéo d’elle qui n’a pas du tout plu aux internautes, qui l’ont fait savoir.
Dans un registre beaucoup plus indépendant de sa volonté, la jolie brune se retrouve au centre de la nouvelle histoire de Vincent, son ex-mari. En effet, depuis qu’il est en couple avec Marwa, cette dernière est constamment comparée à Rym. Une situation qui commence à agacer la chérie du beau brun, au point de la pousser à lancer des piques à la jeune femme.
Sur le même sujet
Une situation tendue autour de Vincent
Récemment, Rym s’est livrée avec une grande sincérité. Elle a révélé que ce mois d’août a été marqué par d’importantes révélations. Elle est aujourd’hui prête à tourner une page et à aborder une nouvelle phase de sa vie. Ce renouveau inattendu a cependant pris une tournure surprenante lorsque Rym, la mère de Maria-Valentina et Alma, a adressé une pique subtile à Marwa et Vincent. Dans une de ses stories, elle a partagé une photo souvenir avec son ex-compagnon, datant de deux ans.
Ce geste n’a pas manqué de faire réagir la nouvelle compagne de Vincent. Sentant la provocation, celle-ci n’a pas tardé à répliquer. Selon le blogueur @Aqababe, Marwa aurait répondu en postant un selfie accompagné d’une légende piquante : « Bonjour, comme si on était en 2002 », une manière ironique de se moquer de Rym. Pour enfoncer le clou, Marwa et Vincent ont également réagi ensemble en publiant une photo d’eux deux, avec une date similaire à celle partagée par Rym. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que la jeune maman est sous le feu des projecteurs.
Rym Renom : les internautes l’accusent de faire partie d’une secte
C’est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram que Rym expose fièrement à sa communauté son nouveau projet professionnel. Elle explique que ces derniers temps ont été compliqués pour elle, qu’elle a dû faire un gros travail sur elle-même pour pouvoir se sentir mieux et accepter la situation, mais elle a réussi. Forte de ce constat, elle décide donc de venir en aide aux femmes qui en ressentent le besoin. Une initiative qui ne plaît pas du tout aux internautes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Agathe Auproux : maman pour la première fois, voici le prénom de son enfant !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"Je le vengerai" : la sœur de Mehdi Saucission réagit cash à la prise de parole de son ex, Ramous !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
As-tu une certification de psychologue ?
Ça sent la secte ça, le lavage de cerveau.
Je pense qu’il y a d’autres moyens d’aider les gens, de manière plus sincère et authentique. J’ai vu le prix, il est excessif. Gardez votre argent les amies. Investissez sur vous, faites un voyage solo au Népal chez les moines.
Dans les faits, la candidate propose une retraite spirituelle. Au programme, 12 jours de méditation, de surf et de discussions. Cependant, pour les internautes, le prix est bien trop excessif. De plus, beaucoup se demandent dans quelle mesure Rym est vraiment heureuse et comment, sans diplôme de psychologue, elle peut réellement aider les personnes qui en ont besoin. Malgré les critiques, la jeune maman semble affirmer qu’il n’y a déjà presque plus de place.
Regardez :