Voilà quelques jours que Romane inquiète ses abonnés. Et pour cause, ce mercredi 31 janvier, la jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une terrible annonce. Elle a ainsi révélé à ses followers qu’elle était à l’hôpital. La veille déjà, Romane s’inquiétait de fortes douleurs, l’empêchant de se tenir debout. Ce qui l’a poussée à se rendre aux urgences.
Le résultat fut sans appel : Romane a dû se faire opérer d’urgence, et ce en pleine nuit. Alors que l’ex d’Anthony Matéo était persuadée qu’il s’agissait de l’appendicite, le diagnostic des médecins était finalement différent. Celle qui s’est montrée avec son nouveau chéri a ensuite expliqué qu’elle prendrait le temps d’expliquer la situation une fois sortie de l’hôpital.
Sur le même sujet
Romane se fait opérer d’urgence
Dès le lendemain, en découvrant la tonne de messages reçus, Romane – qui a vécu une brève histoire avec Alex Giudi – s’est à nouveau saisie de son compte Instagram. L’ex-candidate de télé-réalité a tenu à remercier tous ceux qui lui ont apporté du soutien : « proches, connaissances ou inconnus ». C’est alors qu’elle a révélé son diagnostic !
Romane a confié s’être fait opérer en urgence car elle a eu une péritonite. Sur le site Livi, on peut lire qu’il s’agit d’une inflammation sévère du péritoine, la membrane qui entoure les organes abdominaux et les viscères. Elle est généralement causée par une infection bactérienne. Il faut savoir qu’elle peut être potentiellement mortelle si elle n’est pas traitée rapidement. Heureusement, Romane a pu être prise en charge par les médecins.
Romane donne de ses nouvelles
Dans la foulée, Romane a posté un cliché de son amoureux qui est venu la voir à l’hôpital. Comme tout bon gentleman qui se respecte, le jeune homme est arrivé avec un bouquet de fleurs. Très touchée par cette attention, Romane a confié qu’il avait fait neuf de route pour lui venir lui rendre visite. La jolie blonde a bien pris le soin de cacher son visage, préférant une relation discrète.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara annonce attaquer en justice le blogueur qui a annoncé à tort la mort de son mari
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
Romane a décidé d’expliquer la situation plus en détail. La candidate est sortie de l’hôpital et a expliqué qu’elle a eu un abcès, ce qui a causé une infection. Après être restée 22 heures à jeun et malade, Romane a finalement décidé de se rendre aux urgences. Mais elle n’avait pas conscience de la gravité de son état et que cela pouvait empirer. Durant l’opération, le chirurgien a dû lui retirer une trompe abîmée et il lui reste à faire des examens pour savoir si elle est atteinte d’endométriose. De notre côté, on lui souhaite un bon rétablissement !
Regardez :