Depuis le 18 août, W9 diffuse la quatrième saison des Cinquante. Parmi les nouveaux visages qui animent cette édition, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir Jérémy Samat, le frère de Benjamin Samat.
Pourtant, sa participation n’était pas acquise : l’ancien candidat des Marseillais a révélé qu’il avait dû convaincre son aîné de rejoindre le casting. Et, à peine entré dans le jeu, Jérémy se retrouve déjà au centre des intrigues amoureuses.
Sur le même sujet
Benjamin Samat a poussé son frère à participer
Benjamin Samat, qui a officiellement tourné la page de la télé-réalité, s’est confié à ses abonnés sur Instagram lors d’une session de questions-réponses. Forcément, le sujet de son frère Jérémy a été évoqué. À la question d’un fan lui demandant si cela le dérangeait de le voir dans Les Cinquante, il a répondu sans détour : « Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ? Bien au contraire, quand la production l’a appelé pour Les Cinquante, il ne voulait pas y aller. On en a parlé et je lui ai conseillé d’y aller et de s’éclater. »
Benjamin se dit d’ailleurs ravi de l’avoir encouragé : « Il a bien fait de m’écouter parce qu’il a vécu une super aventure, donc non je suis super content pour lui tant qu’il prend du plaisir. Je suis fier de mon grand frère. » Cette saison marque un tournant pour le programme : pour la première fois, les joueurs ne débutent pas seuls mais en équipe, une nouveauté introduite par le Lion, maître du jeu. De quoi redistribuer les cartes et favoriser les rapprochements, qu’ils soient stratégiques… ou sentimentaux.

Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Moonwalk, danse, visage, gestuelle… Ce sosie incroyable de Michael Jackson fait le buzz sur TikTok !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Mort de Jean Pormanove : cette vidéo datant d'1 mois avant son décès glace le sang des internautes !
-
Dave a perdu le goût et l'odorat depuis sa chute dans un escalier, il tente une méthode originale pour y remédier
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
Robin avoue son coup de cœur pour Jérémy
C’est lors de la première soirée organisée au château que Robin, candidat déjà aperçu dans The Power, a confié être tombé sous le charme du frère de Benjamin Samat. Devant Laura Lempika, il admet sans détour : « Jérémy, j’ai envie de le découvrir. Ça peut être un allié et si en même temps que d’avoir un allié dans l’aventure, je peux repartir avec lui… ça peut être incroyable. Honnêtement, j’ai deux choses à gagner là. » Pendant la soirée jungle dorée, Laura le questionne : « On est sur un petit crush ? » Robin confirme, tandis qu’Haneïa, spectatrice attentive, observe elle aussi les signaux : « Il a un petit crush sur le beau Jérémy et je me dis qu’il y a beaucoup de choses peut-être qui vont se passer ce soir. »
Le jeune homme ne cache pas son attirance :
J’aime beaucoup sa façon de se comporter avec moi. Il essaie d’être protecteur, il a un regard vraiment rassurant, il est très beau, il a des yeux de malade. On va continuer comme ça et je vais voir ce que Jérémy souhaite avec moi.
Quant à l’intéressé, il n’a pas fermé la porte. Interrogé par Laura, Jérémy a confié : « Il est mignon dans sa personnalité. J’aime bien, il a de beaux yeux. » Mais il reste prudent : « On verra, enfin c’est le premier jour. » Entre stratégie de jeu et débuts de romance, Jérémy Samat s’impose déjà comme l’une des figures à suivre de cette saison 4 des Cinquante.