Rihanna appelle au boycott de l’appli !
La semaine dernière, Snapchat a diffusé une publicité de mauvais goût qui a provoqué la colère de la chanteuse, mais également de certains internautes !
En effet, l’annonce proposait de « gifler Rihanna » ou de « frapper Chris Brown » … Une référence mal placée à cette triste soirée de février 2009, au cours de laquelle Rihanna a été agressée par son ex petit ami.
Rihanna responding to Snapchat's ad. I can't believe they did this. pic.twitter.com/TpHQIXTm4j
— Gennette Cordova (@GNCordova) March 15, 2018
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Monde 2025 : Miss Martinique triomphe en étant sacrée Miss America !
-
"J'en attendais rien..." Victoria Mehault dévoile un autre extrait de sa chanson, Bastos réagit !
-
Vanessa Paradis en deuil : la chanteuse a perdu un ancien proche collaborateur
-
Angelina Jolie : ses déclarations cash sur sa sexualité et sa relation à l'amour, "pas besoin de..."
-
"Pas facile sans nounou" : cette vidéo de Giuseppa avec sa fille scandalise la Toile !
-
Attention avec la Switch 2 : lors de la première mise en marche, il faut éviter de commettre cette grosse erreur
-
Amel Bent s'affiche avec un large bandage après avoir fait patienter son public, la chanteuse raconte ce qu'il s'est passé
-
Isabeau : au cœur d'un énorme scandale, elle perd plus de 30 000 abonnés en quelques heures !
-
Lila Djellali : accusée d'antisémitisme, ses propos choquent !
-
Emmanuel Macron : sa statue au Musée Grévin volée, vous ne devinerez jamais où elle a été retrouvée !
Furieuse, la belle brune a poussé un gros coup de gueule contre l’application, dénonçant l’exploitation de son image à son insu ! Sur Instagram, Rihanna a publié : « Vous dépensez de l’argent pour animer quelque chose qui va volontairement se moquer des violences conjugales !!! (…) Honte à vous ». Puis, la jeune femme a clairement appelé ses fans à boycotter Snapchat !
Face à cette nouvelle polémique, Snapchat a présenté ses excuses et a tenu à s’expliquer dans un communiqué. « La publicité a été examinée et approuvée par erreur, puisqu’elle est en violation de notre politique publicitaire. Nous avons immédiatement supprimé cette publicité le week-end dernier, quand nous en avons pris conscience. Nous sommes désolés que cela se soit produit. »
Malgré leurs excuses, l’application semble peiner à convaincre les fans… En effet, le titre Snap Inc. aurait déjà perdu 4,31% de sa valeur à la Bourse de New York depuis cette affaire !
Ce qui continue d’affaiblir le réseau social dont la dernière mise à jour avait été fortement décriée par les utilisateurs. D’ailleurs, Kylie Jenner affirmait n’utiliser que son compte Twitter dorénavant. Un message qui avait déjà fait perdre 1,3 milliard de dollars à la firme…
En tout cas, Rihanna semble avoir le soutien de ses fans !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?