Fenty, une marque créé par Rihanna
Rihanna ne se laisse pas faire. Et même quand il s’agit de son géniteur. Et pour cause, Ronald Fenty a créé la marque Fenty Entertainment. Le hic ? La seule détentrice de la marque Fenty est la chanteuse. Et elle soupçonne son père de vouloir faire de l’argent en profitant de sa notoriété.
Selon le site TMZ, qui s’est procuré des documents légaux, Ronald Fenty aurait monté une agence de divertissement spécialisée notamment dans le management de nouveaux talents. Il demarcherait alors des entreprises en se faisant passer pour l’agent de la star.
Sur le même sujet
À lire aussi : Jesta (Kho Lanta) : elle fait signer un contrat (très) original à Benoît pour leur mariage !
Rihanna, elle, fait beaucoup de profits avec cette marque. Elle s’est déjà associée à de grandes marques pour des collections capsule telles que Puma. Elle a également sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty et sa marque de lingerie axée sur le body-positivisme Savage x Fenty. La jeune femme assure alors que son père souhaite surfer sur sa réussite. Dans sa plainte, elle explique qu’elle n’a aucun lien avec Fenty Entertainment. « Bien que Monsieur Fenty soit le père de Rihanna, il n’a pas, et n’a jamais eu le droit, d’agir au nom de Rihanna », indiquent les avocats de l’artiste.
Parmi les événements organisés par Fenty Entertainment, il y avait une tournée en Amérique Latine à 15 millions de dollars. Mais aussi deux concerts à Los Angeles et Las Vegas pour un montant de 400 000 dollars. Rihanna a assuré qu’elle n’avait rien à voir avec cela.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Matthieu Delormeau : entièrement nu et en train de se toucher intimement, cette vidéo qui choque les internautes !
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
Après lui avoir envoyé plusieurs mise à en demeure, les courriers sont restés sans réponse. Sa fille demande donc au juge d’interdire à Ronald Fenty l’utilisation du nom « Fenty » dans un but commercial. Elle demande également des dommages et intérêts.